[CHE] Recherche covoiturage Ozora

Salut Salut!

Du coup je cherche un covoit pour l'Ozora (départ à partir du 30 ok pour moi), j'habite à Lyon mais je suis prêt à me déplacer s'il faut Smiley
Je participe bien évidemment aux frais ! Si vous faîtes le retour je suis aussi preneur.

Je mords pas et je suis très très gentil  Smiley

A très vite j'espère
Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^
J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.
Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple par Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.
Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
A plus! Patrick
Yo c'est bon pour moi du coup! J'ai trouvé un covoit. J'espère que tu trouveras des personnes pour remplir ta voiture! Bon festoch à vous!
Patou wrote :
Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^
J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.
Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple par Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.
Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
A plus! Patrick