[CHE] à tout prix un Covoiturage pour Ozora !

Cheeeeelut tout le monde !
Je me re-répète surement mais comme vous pouvez le constater je cherche un covoiturage Allé/retour pour Ozora ! ^_^

Je serai du cotes de Grenoble mais je peux bouger dans beaucoup d'autres villes au besoin... Smiley

Voilou je participerai volontiers à tout les fraies, ainsi qu'à l'ambiance, j'suis pas bien gros et j'ai pour seul bagage un seul gros sac à dos et mon smile  Smiley

N'hésitez pas à me contacter en MP facebook ou sur: DeDellDez@gmail.com si vous avez une p'tite place sur moi ou même si vous voulez juste faire plus ample connaissance au phone !

A bientôt tout le monde, on ce retrouvera pour faire des Free Hugs au Paradis !
Bonjour,
Nous avons deux places dans notre clio 3, nous sommes deux filles de 25 et 27 ans.
On pars de Paris, si vous êtes intéressés. Karina2601@hotmail.fr. Smiley
Nous partons le 2 aout et le prix est de 80€/ personne.
Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^
J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.
Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple par Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.
Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
A plus! Patrick
slt dedelld   :-) t as trouvé  ?
salut, nous aussi on a deux places en camion, partant de Valence le 28 et rentrant le 10, 100 euros  pour l'aller retour,
salut, nous aussi on a deux places en camion, partant de Valence le 28 et rentrant le 10, 100 euros  pour l'aller retour,