[CHE/PRO] Equipée Connection Festival Espagne 1/10

Salut,

J'aimerais me rendre au festival Connection du côté de Séville en Espagne (pas fait de festival depuis un moment) et il paraît que c'est le festival Trance (esprit à l'ancienne) qui va bien pour finir la saison et pour festoyer tout court.  Smiley

Pas trop de monde et que des Happy People (et la douceur de l'été indien andalous), le pied !  Smiley  Smiley

Dans l'idéal, j'en profiterais bien pour explorer aussi (avant ou après) le Sud de l'Espagne (Terres, côte superbe, criques & plages sauvages, coins déserts, eau turquoise, etc...), un trip vacances qui comprendrait le festoche quoi...

Le programme est chouette mais je ne veux pas me faire ça tout seul, aussi je propose à ceux que ça motive de monter une équipe (elle peut rester modeste) afin de partir ensemble pour partager une bagnole, un camion, descendre en autocar (genre liaison Eurolines et cie.) ou partager un vol et de constituer une équipe pour apprécier le festoche à plusieurs.

Si vous avez l'intention de vous y rendre vous aussi et que le projet vous tente, merci de vous faire connaître et on voit comment on peut s'organiser ça.

Si à l'inverse vous avez une place pour moi dans votre engin et votre bande quels qu'ils soient, bien sûr ça marche aussi...


Orga, détails, feeling ou pas, etc... en MP


A+ Smiley


nb : je peux avoir un véhicule diesel avec big coffre si la solution bagnole était retenue...
Tjs d'actu, c'est dans moins de 3 semaines. Allez...!!!
Yo! Tu as un MP pour une proposition mon cher! :-)