Message destiné aux artistes !!!!

Je trouve bien dommage que certain d'entre vous qui "êtes supposés être des artistes" ne donniez pas des réponses à des questions parfois compliquées, comme pour Naya son problème de ASPI, où l'histoire sur les chipset.
Sans viser personne mais Charles et Lestat vous pourriez nous aider un peu plus lors de ces interrogations. A moins que vous ne préfériez garder vos petits secrets ?
Peace  Smiley
Fred
Ils n'ont peut etre tout simplement pas le temps, ou le moyen materiel de venir régulierement pour tout lire ... ça bouge pas mal ici
Y'a plein de sujet interessant où tout le monde devrait participer mais pourtant ...
à mon avis y'a pas d'secret Smiley
mais on "plur" tout d'meme Smiley
plein de sujet interressant et aussi plein de gros naz qui raconte ninporte quoi!!!!!!    laisser nous de la place au lieu de raconter vos vieille histoire   de cul  ou  de betises semblable......
Fred alias Dj zendai wrote :

Sans viser personne mais Charles et Lestat vous pourriez nous aider un peu plus lors de ces interrogations. A moins que vous ne préfériez garder vos petits secrets ?
Peace  Smiley
Fred



bon bah puisque tu me cites... lis deux ou trois sujets plus bas, je raconte ma vie sur les enceintes actives et passives, en essayant d'aider little pumpkin  Smiley

et si j'avais envi de garder mes secrets j'aurai choisi un autre pseudo pour pas qu'on me reconnaisse!  Smiley  ca se fait souvent sur ce forum  Smiley
Charles merci pour ta réponse.
J'ai pas eu le temps de tout lire  Smiley
A bientôt aux Effervetranses.  Smiley  Smiley  Smiley
PLUR  Smiley