help help help

est l un d entre vous serait ou je peux louer un norlead ou peut etre l un  d nete vuos en a un a louer
merci de me contacter
nayatranse@hotmail.com
je c pa si c pour toi la location du nord lead mai sinon j'ai un vsti le Synth1 qui est une émulation du nord lead 2...voilà
"j'ai un vsti le Synth1 qui est une émulation du nord lead "
ça n'a rien a voir, on ne peut pas comparer un synthé et un v.s.t (heureusement d'ailleur!) c'est comme comparer un âne et un pure sang!
merci mais s etait e n version clavier merci en tout cas d avoir repondu
pour mathias > il y a d'excellentes emulation de synthé comme le Novation V-Station qui est vraiment un VSTi super bien foutu par rapport au clavier réel je sais pas si tu le connais mais a mon avis tu ne serais pas déçu! pour moi c'est une émulation parfaite >> lol vaut mieux car vu le prix de ce VSTi....
et tu as entièrement raison, mais le truc c'est que le grain ne sera jamais le même !
ce ne sont que des émulations...
mais quand on a pas de nord ou de virus et bien ça dépanne quand même!
yep tu m'étonnes mathias Smiley
parce que ça revient très très très cher d'acheter les claviers.....

mais c'est clair le plaisir de règler tout a la main c'est de la boulette pour les variations alors qu'avec la souris >>< arggggggh

sinon bonne émulation pour les potards de vos VSTi le Phat Boy qui est pas mal du tout Smiley mais bon a mon avis tt le monde connait....enfin presque!