quel casque conseillez-vous ?

Faudrait que je pense à changer mon casque aussi, quel casque me conseillez vous pour un bon rapport qualité/prix ? sachant que je suis pas super riche en ce moment  Smiley
mdrv500 500 balles je croies de chez Sony il est pas mal ou sinon le HD25sp bonne qualité de son quand même ds le même ordre de prix
ca dépend pour quoi faire... si c pour du monitoring, pour pas cher t'as les HD200 et HD270, c des casque semi-fermés et légers (bien pour des bonnes heures sur les oreilles), si c pour mixer bah là jpeux pas t'aider chui pas dj Smiley
Salut Akhoa,

   je te recommande le Technics rp-dj 1210. C'est celui que j'ai et que je t'ai prêté à la Mountain. Je l'ai acheté chez Thoman.de. Et il ne m'a couté que 142 euros, fdp compris !!!! Alors qu'en France tu le trouves à presque 100 euros + cher. Il a une super dynamique et un rendu des basses excellent  Smiley

Smiley
Noda wrote :
si c pour mixer bah là jpeux pas t'aider chui pas dj Smiley


Ben c'est justement pour le mix  Smiley
kwark wrote :
Salut Akhoa,

   je te recommande le Technics rp-dj 1210. C'est celui que j'ai et que je t'ai prêté à la Mountain. Je l'ai acheté chez Thoman.de. Et il ne m'a couté que 142 euros, fdp compris !!!! Alors qu'en France tu le trouves à presque 100 euros + cher. Il a une super dynamique et un rendu des basses excellent  Smiley

Smiley


Yep, Merci au fait de me l'avoir prêté  Smiley  En effet, il est bien sympa, mais je ne sais pas si ça va rentrer dans mon budget car platine + casque = gros trou sur mon compte qui à pris pas mal de claques ces derniers temps et qui risque d'en prendre d'autres dans pas longtemps  :fou: ça m'apprendra à vouloir faire le con de gréviste  Smiley
sennheiser hd25...je m'en sert en studio et comme dj...un peu cher mais tres efficace pour
le rendu des basses...;compter 1000/1500 frs
ouai c'est sur ...
Le son du Technics est excellent par contre je le trouve un peu petit au niveau des oreilles, faut dire que le Kwark n'est pas très bien fourni dans ses 2 organes.
On m'a prété un Stanton l'autre jour (modèle ?, Prix dans les 200 Euros) et bah franchement j'ai pris une claque.
Smiley
et t'en veux une autre de claque ?  Smiley

Smiley
Euh ouais mais faut dire qu'ne main non plus t'es pas bien fourni.
Au fait t'es bien fourni en quelque chose ?
Smiley
psy4x wrote :
Euh ouais mais faut dire qu'ne main non plus t'es pas bien fourni.
Au fait t'es bien fourni en quelque chose ?
Smiley


bah relis les reports de la mountain  Smiley
psy4x wrote :
Euh ouais mais faut dire qu'ne main non plus t'es pas bien fourni.
Au fait t'es bien fourni en quelque chose ?
Smiley



Ouais, en pics de broche pour chèvre barbecuetées ... tu veux tâter ?  Smiley

Smiley
J'me tate  !!!!
Smiley
Ouais mais pas trop hein ... y'a des jeunes qui lisent !

Smiley
Bon vous arrêtez de pourrir mon topic ! Gamins và  Smiley

Smiley
Pour faire du studio (et pas du DJing) le haut de gamme de chez Philips genre SBC890 (et +) et les prix sont super corrects (~70€).
RIP wrote :
Pour faire du studio (et pas du DJing) le haut de gamme de chez Philips genre SBC890 (et +) et les prix sont super corrects (~70€).


ouai mais c'est surtout pour le mix ... merci quand même, ça peut toujours servir  Smiley
technics  RPDJ 1210   le top  dlabalouzzzzzeeeee!!!!!!!!!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
technics  RPDJ 1210   le top  dlabalouzzzzzeeeee!!!!!!!!!  Smiley


ouai mais le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 135 € sans les frais de port ... bref ca fait encore un peu cher pour moi  Smiley
Y aurait pas un poil moins bien beaucoup moins cher ?  Smiley
j'avais chopé un Teknicks pour 175frs à lépoque dans une grande surface Rayon Disc Jokey qui dechire la facade..

il prenait bien les oreils, son nikel, orien-table dans tout les sens, solide, il m'a fait 2ans ... le fil était tellement long qu'à force de marcher dessus et de faire tomber le casque ke ....

en bref bouge tes fesses dans les shops où il peut y avoir le moindre truc pres de chez toi, tu trouvera bonheur Smiley