new compos

Héhé je rebalance.....
Nouvelle compos sur mon site : Smiley
http://perso.wanadoo.fr/yghon
je prend un risque là non!!!!!! Smiley
Les deux autres sont Downpoor et Meckanik et son de bien meilleuir qualité sonore depuis la derniere fois et War evidement est le nouveau.
Bonne ecoute.
Salut Yghon ca va bien?
Bon là j avoue que je suis un peu déçu...La version que tu m avais envoyé était bien mieux, si si je t assure!!!
Les sirenes à la "techno-tuning" j aime vraiment moyennement(voire pas du tout)(si elles y etaient deja ,elles passaient mieux, je vais aller verifier tiens). Et pis les sons acid j ai l impression  qu'ils se parlent à eux meme, qu ils ne s integrent pas dans la compo...
Cela dis ton style se fait sentir ( Ô Parasense... ) et niveau prod je trouve que ç est bien mené...
En tout cas bravo pour la prise de risque ;-)
Bon je l'ai écouté vite fait.
Voila mes premières impressions, je suis du mm avis qu'Ericson, j'aime pas trop les bruits du début en plus ils s'arrêtent un peu trop net.
remonte un peu tes lignes de basses et essaie de modifier un chouilla ton pied (trop ping pong à mon goût).
il n'y a pas trop de changement ds ton track.
Au final un morceau qui ne me fait pas trop kiffer mais qui n'enlève rien à ta créativité, continue t'es sur la bonne voie.
Et en effet tu as un style particulier.
Bonne continuation.
Moi j'trouve que t'as deja fait d'enormes progres depuis la derniere fois. C'est pas trop mon style, il manque encore quelque chose, pas de mélodies, pas de groove accrocheur et un kick qui manque un peu d'echo et trop peu d'evolution tout au long du morceu.
Sinon la prod est vraiment bonne et si tu progresse autant dans les 3 prochains mois, ben t'es un futur boss  Smiley
Smiley
Nouveau sound  Smiley  Smiley
"Groovy trance" beaucoup plus dance floor que les autres et psyché aussi...
Galactic en cours de construction dans la meme ligné.
Voilà.
Smiley  Smiley  Smiley

http://perso.wanadoo.fr/yghon
je suis entrain d ecouter tes 2 derniere compos , elles sont vraiment pas si mal, c est pas les morveaux de l année mais ça v ient , + de matos Smiley  Smiley

groovtrance
galactic Smiley  Smiley
c original mais j'aime pas trop. Par contre tes effets sont excellents. Tu maitrise vraiment bien ce point  Smiley
Titik wrote :
c original mais j'aime pas trop. Par contre tes effets sont excellents. Tu maitrise vraiment bien ce point  Smiley


Moi je trouve que c plus confentionel, moins original que War, mais plus carré.
Sinon tu ecoute le prog non!!!  Smiley  Smiley  Smiley