Vends double platine CD

Salut

Je vends une double platine CD Gemini, les CDX 802...
On me les a offert, ils sont donc neufs, je les ai juste branché et testé pour la photo...
Si ca intéresse qqun...
special__k_287@hotmail.com

J'ai aussi 2 enceintes 175w de HiFi, des Gale... Assez sympa... Beaucoup de relief meme a un petit niveau sonore...

A bientot  Smiley
Putain, mais vendez moi vos potes!!!
Ton prix pour les CDX802? Et pourquoi est-ce que tu les vends, t'aime pas mixer?
lol, jte vendrais bien ma tante, mais bon...

Je les vends paske c'est pas ske je voulais

en fait j'avais demandé une double platine cd, jlui avais noté les références (numark CDN 88) et elle les a oublié kand elle a acheté, elle s'est plus souvenue donc elle a pris ca... et moi c'est pas celles dont j'ai besoin, donc plutot que de lui dire d'aller les échanger et compagnie, jpréfère les vendre vite fait bien fait... faites vos propositions... si ils vous faut les caractéristiques, en gros c'est pitch +/- 4%,8%,16%  avec Robostart, FlyCue, Fonction Loop, Jog Dial à la trame, etc.... si ya des intéressés demandez moi la foto
ah au fait elles sont garanties 3 ans pieces et main d'oeuvre chez gemini...

faites une offre si intéressé
Si tu les vends, c'est que c'est de la kaille... Smiley
J'suis pas intéréssé Smiley

Par contre, je veut bien que tu me vende ta tante qui t'offre du matos...
bah non c'est pas de la kaille

je fais juste une fixation sur les numark c'est tout paske jveux un lecteur CD ki fait des effets, jveux pas encore investir dans une DJM 600 ou une boite à effets

au contraire elles sont bien je les ai testées

si tu veux une foto tu peux mdonner ton mail

et les spec. techniques sont là : http://www.geminidj.com/cgi-bin/products.cgi?template=2003productpage&store=&search=yes&product=CDX802&category=cd_players&keywords=&hits_seen=&page=search.html&and=&affiliate_id=
Gemini c'est d'la KAILLE.
Un conseil prend pas les Numark tape direct dans du Pioneer, en double t'as la CMX 3000 ou la 5000, pour environ 1000 Euros.
Smiley
carrément d'acc avec la Chèvre !! Et puis laisse tomber l'achat d'une boite à effets, c'est pas encore super au point (si tu veux balancer des effets pas-dessus tes cd's) et tu t'en lasses très très vite !!

Smiley
ze veux les Numark CDN 88 Smiley

non sérieux c dla balle... jpréfère largement ca aux pioneer, je dis ca pour avoir testé les 2...

ke ca soit les CDJ 100s les 500 Limited, je préfère les numark...
bon maintenant ca se peut ke les 1000 soient mieux, je les ai pas testées, mais en tout cas ca ferait trop mal à mon petit porte monnaie...

donc numark c skil me faut

alors ca intéresse qqun ?
A mon avis, tes Geminis, tu vas pouvoir les utiliser pour caler un meuble ... ouais pour ça, Gemini, c'est d'la balle !! Smiley

Smiley
Mais tu me parles d'une double platines ou de deux simple platine ?
C'est quoi que tu veux en fait ?

Smiley
bah c pas dur jveux les CDN 88 Smiley
Ace wrote :
bah c pas dur jveux les CDN 88 Smiley

T'es en pleine adoléssance toi, non?
Numark CDN 88 double CD à plat à 1113 Euros HT, donc tu peux compter sur du 1300 Euros mini TTC.
Donc tu veux une double platine et tu me la compares avec des simples platines de chez Pioneer que sont la CDJ 100, 500 et 1000.
Bref essaye des choses comparables chez Pioneer ou chez Denon et tu verras la différence.
Sur ta Numark tu vas casquer pour des effets, alors qu'avant tout une platine CD sert à lire des CD, les Pitcher, etc.....
Et pour la qualité de lecture, de précision, de Cue, de Démarrage, Pioneer ou Denon c'est quand même la référence !

Smiley
adolescence
pas adoléssance si déjà
et non j'ai passé l'adolescence
je les ai à 645 € TTC garanties 3 ans Smiley
Ace wrote :
adolescence
pas adoléssance si déjà
et non j'ai passé l'adolescence

T'es nouveau toi Smiley Plus personne ici ne s'occupe de mes lacune (Ca se dit encore comme ca a mon niveau? Smiley ) en orthographe...
Soit 50 % de réduction pour un matériel récent, ils arrivent pas à les vendre, bizarre ?
Smiley
bah ... tu m'as un peu cloué le bec là, je m'avoue vaincu

mais bon j'ai encore le temps, de toutes facons faut d'abord ke je vendes celles là...

des intéressés ?

faites vos offres...