Vends CD-R 80 min - 700 MB par lot de 150

110 € frais de port inclus pour 150 CDR 80 min
plusieurs lots disponibles
compatibles double platines

special__k_287@hotmail.com
Bah perso je les ai à moins de 0.5 Euro pièces.
Soit les 150 à 70 Euros.
Mais j'en ai que pour ma gueule ! Smiley
Smiley
me casse pas mon bizness, salope ;-)
Grosse salope même !
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
gné Smiley
c moins cher sur topachat.fr  Smiley
j'en ai eu 100 verbatim 48x 700mo a 35e
Où !!!!!!!!!!!!!
Smiley
Smiley
Sinon vous avez testé les 800 Mo ?
C'est pas tout les graveurs qui les acceptent...
y'a des cd graver qui passent pas dans les cdj100??? j'y connais rien
Si tu grave bien ton CD, y'a pas de raison qu'il passe mal....
(Par "bien gravé" j'entends qu'il y ai pas eu de pause dans la gravure, et que la vitesse de gravage etai pas trop elevée pour la qualité du CD utilisé...)

Mais j'ai entendu dire que les CDJ1000 elles, avaient des prblm avec les CDs gravés....
Moi avec mes cd originaux, j'ai pas de soucis !!! Smiley
tokyoeye wrote :
Moi avec mes cd originaux, j'ai pas de soucis !!! Smiley


T'arrive a avoir de l'unreleased en CD original toi? Smiley Smiley
psy4x >>>>> Micro Land (metro montgallet c'est en spindle)
Blue Twilight wrote :
Si tu grave bien ton CD, y'a pas de raison qu'il passe mal....
(Par "bien gravé" j'entends qu'il y ai pas eu de pause dans la gravure, et que la vitesse de gravage etai pas trop elevée pour la qualité du CD utilisé...)

Mais j'ai entendu dire que les CDJ1000 elles, avaient des prblm avec les CDs gravés....


En tout cas pour les CDJ 800 j'ai déjà eu des bugs avec des CD gravés en *12.
Je précise que je ne joue que des CD gravés, les originaux restant bien au chaud dans leur pochettes à la maison.
Smiley
Le pb ne vient pas forcément de la qualité de la gravure mais aussi de l'épaisseur du cd, car l'épaisseur des cd's vierges diffèrent selon les constructeurs et ça, les lecteurs n'aiment pas tjs ...

Smiley
kwark wrote :
Le pb ne vient pas forcément de la qualité de la gravure mais aussi de l'épaisseur du cd, car l'épaisseur des cd's vierges diffèrent selon les constructeurs et ça, les lecteurs n'aiment pas tjs ...

Smiley


Waaaaaaaa, t'en sais des choses... Tu peut aussi nous dire pourquoi les lecteurs aiment pas ca?
plus serieusement, suffit de pas acheter des marques de merdes de CDs vierges... Moi j'ai acheté un pack de 200 CDs de "Silver Cirlce" ben je m'en mord encore les doigts (vu que j'ai pas encore totalement ecoulé le stock)
En ce qui concerne mon expérience, la marque, qu'elle soit merdique ou non, ne m'a jamais posé problème ...

  Smiley
J'ai effectivement rencontré quelques problèmes avec une marque de cds (TX) qui ne voulaient plus passer au bout d'un moment ... et là ils passent dans ma CDJ100s toute neuve mais pas dans l'autre  Smiley j'ai eu l'occasion de les tester sur d'autres platines que les miennes et ils ne passaient pas non plus  Smiley
Sinon un problème aussi avec les CDJ1000, elles ne lisaient que le 1er track sur certains de mes cds alors qu'ils passaient sans problème dans la CDJ100s  Smiley
Et pourtant tous ces cds ont été gravés de la même manière et au même endroit  :fou:
Bon c'est vrai, je suis un gars à problèmes aussi  Smiley
Arrête de coller tes crottes de nez dessous aussi !
Smiley
psy4x wrote :
Arrête de coller tes crottes de nez dessous aussi !
Smiley


T'ar ta gueule au Sunrite toi !  Smiley
SUNRITE  
Smiley  Smiley  Smiley [:yaisse][:super]

Smiley