Ayé, mes compos en ligne!

Bon ben faut bien se jeter à l'eau comme le dit si bien Yghon!!!
Y a differents styles et je les ai pas mises par ordre de réalisation(arf)
Bonne écoute et surtout je veux plein plein de critiques!


http://eric.nebulus.free.fr

chBoOm
Eric
bon j'ai pas tout ecoute , j'ai pris spectral bob, dark sun et snakepit, et franchement c sympatique ;..je trouve que c bien fait niveau constuction Smiley  , et pis le son est tout a fait correct..a mon gout ca manque de montée et ptet de son lead , je vais tej une oreille sur les autres tracks  ...t'as l'air de bien aimer les ptits sons de percus en tout genre lol!!
donc avis favorable!!
A plus  Smiley
Merci pour ton écoute!
yes   franchement  c carement pas mal  !!!!!  bravo  mec ya dle recherche est la qualiter du sons est pas mal du tout come le dit rastupok!!  de plus le mixage est correct donc avis general :bien bien !!

sinon ca serait cool que tu menvoi un cd avec tes track si sa te branche car jai pas mal de dates de prevu en septembre et jaimerai bien balancer un track ou deux en teuf  pour voir laz reaction avec le dance floor!!!!  caz peut etre interessant de voir quel impact tes morceaux peuvent donnees au public!!!!  

si t dac :   djcyclope@psychedelik.com  je filerai mon number et on verra ca ensemble

a bientot et felicitation !!
DJ CYCLOPE wrote :
yes   franchement  c carement pas mal  !!!!!  bravo  mec ya dle recherche est la qualiter du sons est pas mal du tout come le dit rastupok!!  de plus le mixage est correct donc avis general :bien bien !!

sinon ca serait cool que tu menvoi un cd avec tes track si sa te branche car jai pas mal de dates de prevu en septembre et jaimerai bien balancer un track ou deux en teuf  pour voir laz reaction avec le dance floor!!!!  caz peut etre interessant de voir quel impact tes morceaux peuvent donnees au public!!!!  

si t dac :   djcyclope@psychedelik.com  je filerai mon number et on verra ca ensemble

a bientot et felicitation !!


Et hop, c'est ce qu'on appelle un racollage d'unreleased  Smiley

Bon ben encore des trucs à écouter, c'est mon 56K qui va être content  Smiley
Si tu veux on les couple comme ça on aura 112 K
Smiley
Z'avez besoin d'aide les Miséreux ?   Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Z'avez besoin d'aide les Miséreux ?   Smiley  Smiley

Smiley


Lui je trouve qu'il fait un peu trop le beau, t'ar ta gueule au Sunrite toi aussi  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yes   franchement  c carement pas mal  !!!!!  bravo  mec ya dle recherche est la qualiter du sons est pas mal du tout come le dit rastupok!!  de plus le mixage est correct donc avis general :bien bien !!

sinon ca serait cool que tu menvoi un cd avec tes track si sa te branche car jai pas mal de dates de prevu en septembre et jaimerai bien balancer un track ou deux en teuf  pour voir laz reaction avec le dance floor!!!!  caz peut etre interessant de voir quel impact tes morceaux peuvent donnees au public!!!!  

si t dac :   djcyclope@psychedelik.com  je filerai mon number et on verra ca ensemble

a bientot et felicitation !!


Héhé le pied Ericssonn  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
akhoa wrote :


Lui je trouve qu'il fait un peu trop le beau, t'ar ta gueule au Sunrite toi aussi  Smiley


Hou putééééé !!  Smiley  eh amène un petit sac au Sunrite ........... pour tes dents  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :


Hou putééééé !!  Smiley  eh amène un petit sac au Sunrite ........... pour tes dents  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Ouai mais fait gaffe avec ton  Smiley car il se pourrait qu'il se prenne un coup de barre derriere les oreilles quand il baisse la tête  Smiley
Sinon tu preferes pas que j'emmene plutot un truc du genre muscat albanais ?
Smiley
Si ça dépasse 40°, ça me va ... [:torche]

Smiley