Mes compos

Smiley Coucou les petits tranceux !!

Voila je fais de la compos tant que je peux avec fruity 3.4, c sur j'ai pas besoin de synthé, je lutte mais c donne quand meme. Ou je peux les déposer afin d'avoir de bonnes critiques (bonnes ou mauvaise ) ? Qui maitrise fruity sur le bout des ongles afin de me faire évoluer et me donner des astuces ??

Franchement merci à celui qui prendra la peine de me répondre !! Smiley  Smiley  Smiley
Héhé, Smiley

Le mieux est de te gréer une page web c'est le plus simple  Smiley  ou alors sur www.mp3.com mais c'est un peu long  Smiley   le temps qu'il accepte ta compos  Smiley
Sinon je travaille pas sur fruity donc je pourrais pas t'aider. Smiley
Smiley
Comment peut on choper Fruity 4 ? sans debourser de fric c possible ??
tssss...et pour les pauvres petits developpeurs ?...pas de fric !
Smiley

Loup
Ouais je sais , la vrai évolutyion est de passer aux machines avec Cubase ou logic audio, c prévu mais pas tout de suite: faudra que je vende mon ampli Peavey classic 50 tout lampe ainsi que ma fender fat strat america et là ca me dechirerais le coeur...
Salut! Moi je bosse sur fruity (en frustré), tu peux écouter ce que ça donne sur
http://eric.nebulus.free.fr
La version 4 je la trouve pourrave: le moteur audio est toujours aussi peu transparent et il bogue de partout(pour ma part)
Pour des astuces et autre tu peux me joindre par mail (cpdt je répond avec pas mal de retard, je fais une cure sans ordi)
a+
Wouhaaaaa ben chapeau car j'imaginais pas fruity sortir ca, tu as du sampler comme un ouf, sinon c'est bien !! j'ai plein de question à te poser je t'enverrais un mail bienôt !
Tchao