Salut a tous!!!!!!

Ben un ch'ti coucou en fait. Je suis nouveau sur le forum alors je m'annonce  Smiley

        Je suis heureux de pouvoir enfin dire, "oui je connais le forum de trance-goa.com". Car avant lorsqu'on me posais la question et ke je repondais non, j'avais l'impression d'etre pris pour kelk'un de pas civilisé. Ca me fait exactement la meme impression lorsqu'on me demande si y a de l'electricité ou la télé chez moi en Guadeloupe.

        Alors j'espere pouvoir participer activement a ce forum par des débats dénués de tout sens, des question bêtes et inutiles, et des posts ki ne servent a rien. Smiley  Smiley

        Non aller sans rire, salut à tous et à toutes, chères posteurs fou et ami(e)s de la trance psychédélik. Smiley

                                                                            Barth Aka Spawn.
Et un de plus, un !!!

Bienvenu à toi Barth... Smiley
bienvenu spawn !!!
Image
Bienvenue a toi, installe toi... Smiley
salut !  Smiley
Salut Smiley
Smiley
hello  Smiley
yep salut  barth !!!!!!!!! ca y est t ds le mouv'   bien  jouer  on vas seclater tous ensemble !! Smiley

a bientot derriere les platines !!!!!!!!!!!
Smiley  ca y est te vila mon bart de la guada good luck pour la [ :dfuck: #FF0000]teuf
On est au moins deux nouveaux alors bienvenue à toi et à la Guadeloupe. Smiley
Merci biengue! Bonjour et respect à tous les anciens. Smiley