Nouvelles compos

Héhé  Smiley

Nouvelles compositions en ligne Fractal toujours full-on et oui  Smiley  Smiley
Vos impressions sont toujours les bienvenus  Smiley
Smiley  J'adore Fractal !  
un groove comme je les aime Smiley

Il va falloir qu'on s'arrange  Smiley
Smiley
yes  c une futute   goahead notre hyghon!!!!!!  lol  Smiley:pSmiley:pSmiley
Meric  Smiley
Meric sa veux rien dire  Smiley

Merci  Smiley
Bravo !!!!!
Il est très bien ce morceau, en plus la qualité à l'air d'être bonne.  Smiley
Seul reproche un peu trop répétitif, mais sur un dance floor ça doit être différent.
Si t'as l'occasion j'aimerai bien avoir ton morceau en qualité cd, je le jouerai bien (à toi de voir, je pars samedi en Slovaquie pour jouer, ça va peut-être être un peu short, on sait jamais, t'es à Paris ?)
En tout cas tu as passé un cap, les autres j'aimais moyennement, mais là c'est autre chose, bien jouer  Smiley (j'aime bien les fx sur tes sons acid et la ligne de bass est bien sympa)
Bonne continuation.  Smiley  Smiley  Smiley
Tu peux me mailer à nebralgic-flowers@wanadoo.fr
@ bientôt.
BoM
J'trouve ca terrible !!!! Un poil trop répétitif mais vraiment tres tres pro, c'est vraiment le son que j'aime ca  Smiley  

Un tres grand bravo je crois que tu as la palme du meilleur track des users du forum Smiley

Juste un truc pour que ca soit moins répétitif : vers les 4.30 ou 5 min, a ta place, j'aurais changé un peu la ligne de basse

On dirait un peu du Neuromotor  Smiley
Smiley
Smiley meme conclusion que tous, un poil trop repetitif.. mais sinon  Smiley
Merci les gars.
Sinon pour la version CD je suis a chateauroux mais je te mail.
j ai bien recu tes compo yghon Smiley
Smiley Il est vrai que les sons utilisés dans fractal sont de très bone facture et le morceau est très bon et très glauque (j'adore)... mais sinon même remarque que tout le monde... ca se repete... mais sur le dance flloor.. à mixer c super... Dés que je peux je te fais écouter mes track, ton avis me plairait vachement !!

a bienôt
geko wrote :
Smiley Il est vrai que les sons utilisés dans fractal sont de très bone facture et le morceau est très bon et très glauque (j'adore)... mais sinon même remarque que tout le monde... ca se repete... mais sur le dance flloor.. à mixer c super... Dés que je peux je te fais écouter mes track, ton avis me plairait vachement !!

a bienôt


Pas de problème essaye d'envoyer un bout sur ma boite mail si tu peux yghon@wanadoo.fr
salut yghon ,
j'ai ecoute qua fractal et ... felicitations !!!
franchement c'est pas trop mon style mais y a pleins d'idees, les sons sont tres bien travaillles tres clairs
les kick bass est tres propre
bravo !
continue comme ca, dans pas longtemps tu vendras tes tracks a des labels Smiley
Bon j'arrive un peu tard mais je vais quand même te donner mon avis sur l'extrait de "Fractal" que tu m'avais envoyé  Smiley
Ben, en fait tout est dit je crois, je me limiterais donc à "j'ai bien aimé", "c'est bien fait" et "c'est un peu trop répétitif", la ligne basse restant la même tout le long. Mais en voilà encore un qui est sur la bonne voie  Smiley
Et comme cela semble de coutume, si tu es pris par une envie folle d'envoyer tes tracks sur CD, je prends  Smiley Cela dit je ne joue nulle part prochainement  Smiley
yeah moi g kiffer "morbide" !!!  la nouvelle version de "meckanik" vla l'evolution  Smiley

bravo Yghon  Smiley