Pour les utilisateurs de cartes Creamware...

Hello
Bon, mon post va peut etre ressembler a de l'auto-promo ou de la pub alors je ne sais pas si accepté ici   Smiley

Nous avons monté une boite qui developpe des plug-ins pour ces cartes : par exemple, nous venons de sortir le D-Filter, un filtre resonant plutot bien adapté (me semble-t-il) a la Trance ou la musique electronique en general...

Vous pouvez download et vous faire votre propre idee sur nos plugs ici : http://dev.d-mute.com

N'hesitez pas a me contacter au cas ou  Smiley

Bon, faut pas trop coller devant l'ordi...histoire de profiter un peu de la canicule actuelle !  Smiley

Loup
Bon je vais essayer ce plug et j'en profite alors pour te demander quelle config ou carte mere conseille Creamware à ce jour, les dernieres spécifications que j'ai vues sont un peu vieilles, merci,a+
Creamware continue de privilegier les configs a base de Pentium 4 sur des cartes meres avec chipset Intel.
Actuellement le chipset i875 est le plus recommandé.
Au niveau des cartes meres, ASUS ou Intel directement...

Par contre, il semble que l'Hyperthreading pose parfois quelques problemes...au cas ou, il faut etre pret a le desactiver (en attendant la prochaine mise-a-jour qui est plus ou moins prevu pour l'Automne...)

Loup
Et ça marche toujours pas avec les bi-pro ??? En plus j'ai lu, que si il y avait un peu de ram sur les cartes creamware, ça marcherais + mieux...?? Info / intox ??
moi je galere , j'ai une luna 2 et j'arrive pas a installer cubase, apparement il me manquerait des fichiers .dll
quelqu'un saurait il le pourquoi du comment ??? (j'suis une grosse quiche ...)
Les Bi-Processeurs ne sont pas gerer par le systeme Creamware (mais Cubase ou Logic les gerent en theorie...)
Sinon, c'est vrai qu'avec plus de RAM embarquée sur les cartes cela pourrait limiter les problemes rencontrés avec certaines carte mere "un peu cheap" comme les chipset VIA.
De plus, avoir plus de RAM direct dans les DSP des cartes permettrait une meilleure gestion du 96kHz...enfin pour ceux que le 96kHz interesse... Smiley
Peutetre pour la prochaine generation (mais c clairement pas pour tout de suite)...


Sinon c quoi le probleme de l'installation de Cubase ? quel genre de *.dll il demande ? change peutetre de fournisseur de Cubase... Smiley
Les cartes Creamware tournent en general plutot bien avec Cubase VST ou SX...

Loup
C surtout qu' avec de la ram "embarquée, y aurait pas
de saturation du bus PCI....C dailleurs a cause de ça
que ça peut pas tourner avec mon bi-pro... Smiley
Ils sont un peu radin chez creamware pas de ram (meme 16meg ou 32)
sur une carte a 1500euro...permettez moi de rigoler mon petit
jean-mimi...
huicholity wrote :
Les Bi-Processeurs ne sont pas gerer par le systeme Creamware (mais Cubase ou Logic les gerent en theorie...)
Sinon, c'est vrai qu'avec plus de RAM embarquée sur les cartes cela pourrait limiter les problemes rencontrés avec certaines carte mere "un peu cheap" comme les chipset VIA.
De plus, avoir plus de RAM direct dans les DSP des cartes permettrait une meilleure gestion du 96kHz...enfin pour ceux que le 96kHz interesse... Smiley
Peutetre pour la prochaine generation (mais c clairement pas pour tout de suite)...


Sinon c quoi le probleme de l'installation de Cubase ? quel genre de *.dll il demande ? change peutetre de fournisseur de Cubase... Smiley
Les cartes Creamware tournent en general plutot bien avec Cubase VST ou SX...

Loup

apparament ce serait ma carte video nvidia qui poserait des problemes maintenant.... les fichires .dll etant des fichiers de la carte video.........
bref, ca me saoule , j'ai une becane qui m'a coute la peau du cul et ca tourne meme pas .......
j'suis sur que si j'avais achete le pc en promo a 500 euros de carrefour je serais deja en train de bidouiller cubase depuis belle lurette...
et vive l'informatique............... :fou:
creamware = vaste connerie !!!

pas d'update depuis l'apparition de mac os X
problemes de compatibilité avec les prochains G5 et leurs ports pcix...(on attend toujours le demanti!!!)

se sont des voleurs, car les utilisateurs mac payent le meme prix que les utilisateurs pc mais ils n'ont pas acces au demo, et depuis mac os x ce n'est meme plus compatible, et chez creamware ils font la sourde oreille, tu as beau leur ecrire etc... rien !!!
En + ils ont eu des problems de financement dernierement et ils sont passé devant une cours de justice en allemagne, donc si ils ont plus de tunes, on ne risque pas de voir l'update mac os x sortir bientot (fin aout ils avaitent dit), donc creamware = un bon son pour des professionnel mais pas fait par des professionnels !!!
j'ai payé assé cher pour une carte dont je ne peu plus me servir, car mon mac ne boot pas sur l'ancien vieux system 9 tout pourri. Pour les afissionados pc c comme ci on vous demandais de retourner sur W98 (voir pire) pour faire fonctionner votre carte son que vous avez payé une fortune... la honte !!!

shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.shame on creamware.

pour les gars du pc qui cherche une carte creamware contacté moi je vends la mienne, pas vher, en plus elle a pas beaucoup servit Smiley
:fou:
Je comprend ta haine Lune a Mat.....
Mais sais tu que c la même pour Logic Audio...
Certains on acheté Le Logic 5.3 (ou 5.5) environ 1000 euro
et deux ans plus tard => Logic n'est plus supporté sous Pc...fini
plus de mise a jour, plus de suivi.....comment ils doivent etre dégoutés.....
après ça on s'étonne que les mecs utilisent du logiciel wazabidouille.....

Niveau ordinateurs je suis pro-stalinien.... 1 seul modèle le même pour tout le monde...
en 3 couleurs différentes......tous egaux camarades !!!
font chier merde !!! Du bipro top bombe fabriqué dans les kolkoz du peuples (dans le Larzac)
A priori, Creamware recemment fait des pepetes a cote du business des cartes sons donc ils devraient survivre encore un peu Smiley
Pour OS X, c clair qu'ils sont a la traine mais ca a l'air toujours d'actualite...ils sortent la version OS X pour le NOAH tres prochainement et la version SFP devrait venir ensuite.
Pour Lunaspice : Tu as ecris au Support Allemand ou Français ?
Pour Sukanta : Moi, j'ai resolu mes soucis de carte graphique Nvivia avec les pilotes "generiques" du site www.nvidia.com
merci huicholity Smiley
j'ai ecrit au deux Smiley

et ca fait trop longtemps que j'attend, et que j'attend des reponses...ils m'ont saoullé
c con c du bon matos, mais bon y en a d'autres des bonnes cartes Smiley
oui, je me souviens du mail "LunaSpice" a la hotline CW France...mais tu avais du recevoir une reponse...meme si ce n'etait pas une reponse qui fait plaisir !
Mais c clair que les systemes CW sont surtout pensés "PC", rien qu'a voir l'utilisation importante du 2eme bouton de la souris... Smiley