Comment mettre de la musique dans son site ???

Voilà, si quelqu'un peut m'éxpliquer comment faire, comment trouver des URL de musiques (trance de préférence), quels-sont les codes HTML utilisés etc..., ça serai vraiment sympa Smiley  

J'suis actuelement sous ce mail ---> Oo0ooSeloo0oo@aol.com

Thanx Smiley
Spiritus 2 wrote :
quels-sont les codes HTLM utilisés etc


 ???? je vois pas trop le rapport ?
grasdouble wrote :


 ???? je vois pas trop le rapport ?
Bah y'a des codes HTML spéciaux pour pouvoir mettre de la musique dans un site... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Bah y'a des codes HTML spéciaux pour pouvoir mettre de la musique dans un site... Smiley
Bon, ça encore, j'm'en fous... J'cherche surtout des URL
Moi j'ai pas compris si c'était pour mettre tes compos ou celles des autres.
Tu veux qu'on te file des liens vers des fichiers son trance/goa? Ou savoir comment distribuer tes gigowatts( càd comment créer une page)?

Smiley
vialactis wrote :
Moi j'ai pas compris si c'était pour mettre tes compos ou celles des autres.
Tu veux qu'on te file des liens vers des fichiers son trance/goa? Ou savoir comment distribuer tes gigowatts( càd comment créer une page)?

Smiley
"Des liens vers des fichiers son trance/goa" ça ira Smiley

Thanx Smiley
Pour écouter du son (ou pour piker des liens et c'est ton k), tu peux en chopper sur www.psynews.org (contest) , www.mp3.com, sur des site de labels qui proposent du son comme www.ektoplazm.com et d'autre, ou encore en lisant bien dans les forums des communautés trance comme ici (yghon en balance plein par exemple).
Ainsi t'auras plein de son à écouter.
rien d'illegale car pour la plupart se sera des jeunes artistes qui composent ou bien des mixs, parfois des astres.
j'fais pas liste car ca peut etre long... mais c'est à toi de fouyer et de trier.

C'est peut etre pas vraiment ce que tu cherche (protection anal, alien pakrette ténazmama), mais tu trouvera peut etre d'autre orientation en commençant par ça.
sinon apres y'a la solution piratage, y'a 95% d'expert sur ce site mais bon ils osent pas ils s'y croient trop Smiley

Ou pourkoi pas mettre le lien de radio sur ton site?
vialactis wrote :
Pour écouter du son (ou pour piker des liens et c'est ton k), tu peux en chopper sur www.psynews.org (contest) , www.mp3.com, sur des site de labels qui proposent du son comme www.ektoplazm.com et d'autre, ou encore en lisant bien dans les forums des communautés trance comme ici (yghon en balance plein par exemple).
Ainsi t'auras plein de son à écouter.
rien d'illegale car pour la plupart se sera des jeunes artistes qui composent ou bien des mixs, parfois des astres.
j'fais pas liste car ca peut etre long... mais c'est à toi de fouyer et de trier.

C'est peut etre pas vraiment ce que tu cherche (protection anal, alien pakrette ténazmama), mais tu trouvera peut etre d'autre orientation en commençant par ça.
sinon apres y'a la solution piratage, y'a 95% d'expert sur ce site mais bon ils osent pas ils s'y croient trop Smiley

Ou pourkoi pas mettre le lien de radio sur ton site?
Bonne id', pourquoi pas mettre un lien radio dans mon site ??? Mais le blèm... comment faut faire ??? LOL Smiley
vialactis wrote :
Oulala il te faudrait tout un cour sur la façon de faire un site y'a surement un bon moderateur ici Qui vat pas tarder à te donner des liens (jespere)

mais en attendant si tu veux faire vite:
http://allhtml.com/html/html2.php

ou encore plus vite (exemple):
code html vers la radio psyche:
http://xstream1.org:8118/listen.pls" alt="Psychedelik">Psychedelik trance streaming
resultat:
Psychedelik trance streaming
C'est cool, j'ai inséré ce code HTML dans ma page et ça marche, merci beaucoup Smiley  Smiley
grasdouble wrote :
http://www.realnetworks.com/resources/documentation/index.html

et tu clique sur introduction to streaming media
et t'as plus qu'a te creuser un peu la cervelle
Là, j'ai rien pigé mais merci quand même Smiley
Ah oué cool Grasdouble y'a des trucs qui vont me servir Smiley

de rien Spiritus Smiley
vialactis wrote :
pour mettre tes compos

Si t'as des infos là-dessus, ça m'intéresse ! Smiley