Stylus rmx

hello

Je voudrais savoir si il existe une version demo de stylus rmx ?, il a l air bien ce joujou si je me refere a la plupart des posts.

thx
Il est a 240 euros maintenant le pepere... je l'ai trouvé d'occaze mais pas moyen de contacter le glandu qui le vend ! Pffffffff (<== blazé)
pour le moment je pense pas investir dans stylus rmx , j ai deja une carte son et un clavier maitre a acheter . Par contre j ai teste fxpansion guru , la prise en main est plutot pas mal . quelqu un pourrait me dire quelle est la difference de guru avec dr-008 ?
Pour ma part, je l'ai acheté et c'est de la bullet ! héhé Smiley

Par contre comme le dit jem.b, il bouffe en RAM le cochon mais niveau qualité çà claque !

Stylus RMX c'est comme la barre de fer, tu peux tout faire !
juste pour dire, car la je suis en train d'installer stylus rmx (hihihahahahahaaaaaaa pardon) et que c'est plus le bordel comme sur les anciennes versions ! Maintenant il y a un fichier setup global et il fait tout tout seul. Voila moi heureux ! Smiley
hesite pas a acheter les banques additionnels au stylus rmx .elles sont excellentes ( backbeat,retrofunk,metamorphosis,liquid/burning groove etc.. ) y'a aussi des cd pour stylus chez ilio ( ethno techno ,raving beats,skippy's big bad beats.. )
jem.b wrote :
hesite pas a acheter les banques additionnels au stylus rmx .elles sont excellentes ( backbeat,retrofunk,metamorphosis,liquid/burning groove etc.. ) y'a aussi des cd pour stylus chez ilio ( ethno techno ,raving beats,skippy's big bad beats.. )




merci jemb ! je vais deja tripper un peu avec les banques natives mais des que j'ai besoin de conseils, d'astuces et de news stylus je te MP !
Putain j'ai hate  d'etre a ce soir, ça m'a pris 45 min pour l'installation, pas eut le temps de tripper haha !! La y'a un truc genre 8 Go de sons, y'en avait pas moin lors de la version 1 ( la c'est la 1.5.1 je crois ) ?
enregistre direct ton produit et telecharges toutes les videos ( plusieurs centaines de megas donc bonne connection oblige )...c'est en anglais les tutorials videos mais tu vois bien visuellement et elles t'aident vraiment a aller plus vite au debut... le plus dure c'est de bien comprendre les edits groups dans stylus rmx ...sinon c'est assez simple et bien fait visuellement...eclate toi Smiley
c clair les video son bien mortel javoue que ca aide bien en plus ellez osnt bien repertorié c nikle merci spectraSmiley a qd lupdate datmosphere pour ub Smiley
t'as essayé de contourner la version audio unit en ub en installant la version vst avec
vst wrapper pour digital performer...essai..ptet que ca marche Smiley
jem.b wrote :
t'as essayé de contourner la version audio unit en ub en installant la version vst avec
vst wrapper pour digital performer...essai..ptet que ca marche Smiley



En parlant de ca Jemb .. comment peut tu savoir si un plug ou vst est compatible AU/UB en utilisant le VST/AU transformer ?? Tu sais ca ? ou il faut les essayer un a un ??

Merci pour ta réponse  Smiley
tu vas sur le site de l'editeur et tu regardes les dernieres versions disponibles ( update )..la plupart des connus sont en UB a present
euh, dites moi, est ce que "stylus" est 'stand alone" !!??
non, pas de StandAlone
Alors .. NeoSens, es tu content de ton achat ? Smiley
champomy wrote :
Alors .. NeoSens, es tu content de ton achat ? Smiley



Oula je viens seulement de voir ton post !  Smiley

Oui effectivement tres content, je sais surtout que je suis pas pres d'en faire le tour  Smiley  ! Ses possibilités sont enormes et je vais bientot avoir les banques additionnelles. Franchement un achat incontournable pour le compositeur ! Smiley
telecharges tout les tutoriaux videos sur le site de spectrasonics..en anglais mais
facile a comprendre et indispensable pour vite maitriser le stylus ... perso j'adore travailler avec les "edit groups" qui te permettent d'affecter par exemple juste un effet
au snare dans une loop sans que l'effet s'applique au reste de la loop..a+
jem.b wrote :
telecharges tout les tutoriaux videos sur le site de spectrasonics..en anglais mais
facile a comprendre et indispensable pour vite maitriser le stylus ... perso j'adore travailler avec les "edit groups" qui te permettent d'affecter par exemple juste un effet
au snare dans une loop sans que l'effet s'applique au reste de la loop..a+


Smiley

Vais ptêt regarder les tutoriaux finalement  Smiley
jem.b wrote :
telecharges tout les tutoriaux videos sur le site de spectrasonics..en anglais mais
facile a comprendre et indispensable pour vite maitriser le stylus ... perso j'adore travailler avec les "edit groups" qui te permettent d'affecter par exemple juste un effet
au snare dans une loop sans que l'effet s'applique au reste de la loop..a+




euh ouai ! carrément, je savais meme pas que c t possible  Smiley
Je vais le faire aussi, ça s'impose, merci jemb
Smiley À Stylus RMX

cet outil de travil est formidable .. À  consommer sans modération .. bien sur  Smiley
Il est top ce plug, avec des sons de drum de tueurs...  Smiley  Smiley