Serveur FTP pour Maestro

Vous êtes nombreux à créer des morceaux et à vous mettre au HTML ou PHP pour déposer en ligne vos compos.

L'idée serait de céer un serveur FTP où chacuns disposeraient d'un répertoir pour ses compos.
Si l'idée vous branche on peut rapidement créer ce serveur.

Bises  Smiley
Why Not ?  Smiley

Resterais plus qu'un de nos grands djs du forum fasse un mix de tous les track des membres  Smiley
Carement  Smiley
Comment cela fonctionnerait-il ? les artistes se kotize pour avoir le serveur ou y'a kelk'un d'hyper genereux dans tes connaissances Astralis?

Et y'aurai moyen d'y déposer des mixs? Smiley
Arf, l'idée est interessante mais moi je suis encore et toujours en 56K  Smiley
Enfin si une ame charitable  Smiley veut bien uploader mes sets, pourquoi pas ...
D'ailleurs si une ame charitable  Smiley  veut déposer aussi du .wav dans ma boite à lettre  Smiley  Smiley

Smiley
t'es le cousin à Anakis toi ?  Smiley

Smiley
kwark wrote :
t'es le cousin à Anakis toi ?  Smiley

Smiley


Chuuuuuuuuuuuuutttt ! fallait pas le dire  Smiley

Smiley
Titik wrote :
Why Not ?  Smiley

Resterais plus qu'un de nos grands djs du forum fasse un mix de tous les track des membres  Smiley


Si tu veux j'en parle à mon cousin  Smiley
vialactis wrote :
Comment cela fonctionnerait-il ? les artistes se kotize pour avoir le serveur ou y'a kelk'un d'hyper genereux dans tes connaissances Astralis?

Et y'aurai moyen d'y déposer des mixs? Smiley


Que nini, on reste dans l'esprit du pur échange avec du 100% free, comme pour les forums de sky. Smiley
Cela peut même se règler très rapidement en une 10aine de jour.

Déposer des mix pourquoi pas mais là je pense que le webmaster du site risque de tomber sur des soucis de droit d'auteur. Il ne faudrait pas devenir un trance-mix-napster. Chais pas faut se renseigner. Smiley
Voila le site à été créer et il s'appel maestrotrance.free.fr
le pass est sésame

Pour le moment seulement 100 Mo de libre qui vont bientôt passer à 500 voir + si besoin.

Si vous désirez un logiciel FTP en free, je peux vous en procurer un ou alors télécharger le sur telecharger.com

Bises
Il est bien cet Astralis, on va le garder  Smiley

Smiley
Parce k'on peut booster l'espace disk à 500Mo quand on a un compte sur Free?
Non, mais free permet d'avoir une adresse immédiate à 100 Mo le temps de recevoir l'adresse final qui est www.maestrotrance.fr
Dans ton logiciel FTP l'adresse est ftpperso.free.fr
l'identifiant est maestrotrance
le pass sésame
le port 21

Un index.html sera en place dans 2 heures à l'adresse http://maestrotrance.free.fr le temps que Free valide le site

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sa y est j'ai mis Fractal mais c le bordel ensuite faudrait un dossier chaqu'un non Smiley
Cool yghon tu es le premier à inogurer le serveur.  Smiley
En effet chaque maestro doit créer son propre folder
Ce serait bien si dans votre répertoire vous pouvez ajoutez un fichier .txt pour signaler votre site internet, une presentation de vous, votre adresse mail pour les majors, ect ........

Pour ceux qui veulent télécharger Fractals de Yghon et qui ne veulent pas se prendre la tête avec un log FTP  rendez vous sur http://maestrotrance.free.fr
cliquez sur un vue-mètre

Page html fait en 5mn, donc ne pas m'en vouloir si c'est encore assez grossier. J'aimerais confier la réalisation de la page à Malone38 mon webdisigner préféré, enfin s'il veut bien et si il à le temps.

Bisous à tous
Smiley  ca me fait plaissssssss  Smiley
What about
the Bootle ???
Smiley

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley