problemes de choix...

De retour de vacances je me suis mis dans l'idee de delaisser mes bonnes petites platines vinyl au profit des cd.
Mon choix c'est porter sur pioneer (bien sur) et aux dires de certains d'entre vous je me plante pas c'est le best. Mais mon blem c'est la quelle choisir???Inutile de me parler du dernier modele pas assez de tunes...
Surtout je voudrais savoir sur quelles caracteristiques techniques je dois base mon choix (temps de demarage, pitch, nbr de points cue, effets, loops etc)
merci de m'aider a faire 1 choix ou en tout en cas me conseiller......
Goods vibes Smiley
franchement les cdj 100 c'est niquel ou eventuellement les 500 mais las cdj c'est moins chere pour peu de difference
Valeur sure : CDJ100s  Smiley
si tu debutes les cdj100s pionner excellent essaye de trouver des bonnes occas ca arrive
merci pour les conseils, mon choix va vers la cdj100 mais chez musicstore la cdj 800 est au meme prix ke la cdj500 alors ..... Smiley
alors, si tu as assez pour t'acheter une cdj500,achéte la 800.
tu seras pas déçuSmiley
Clair saute sur les 800 qu'est-ce t'attends Smiley
seul défaut des cdj100 > un tout petit manque de précision de la molette mais c vraiment minime....et on les trouve très souvent en teufs ces platines..

et n'oublie pas tes vinyles qd même!!!
Par contre si tu veux revendre tes MK II d'occaz, je suis preneur!
Smiley
Fangorn wrote :
Par contre si tu veux revendre tes MK II d'occaz, je suis preneur!
Smiley


allez fangorn fais nous danser
en fait je me demande surtout si toutes les fonction de la cdj 800 sont vraiment necessaires kand on debute en mix sur cd kand, a mes MK II desole mais j'en ait trop chier pour les avoirs donc je les gardes (pieces de collection) Smiley
Smiley
padawone wrote :
en fait je me demande surtout si toutes les fonction de la cdj 800 sont vraiment necessaires kand on debute en mix sur cd kand, a mes MK II desole mais j'en ait trop chier pour les avoirs donc je les gardes (pieces de collection) Smiley
Smiley


ba tu les vendras a un moment ou un autre tu verras et c'est clair que les 100 ca suffit largement
en plus y paye cash le fangorn..........
Fangorn wrote :
Par contre si tu veux revendre tes MK II d'occaz, je suis preneur!
Smiley


Salut fangorn,

Je vends 2 MKII (Noires), excellent état, Tête AL Stanton 500 II Diamant neuf...

Mail moi si tu veux plus d'info : chimix@voila.fr

@+ Smiley
chimix il fait des potions aux champix  Smiley
salut, si tu veux j ai des 500 a vendre avec sa table de mixage+un casque dj offert... Smiley
sukanta wrote :
chimix il fait des potions aux champix  Smiley


Sukanta, il aime bien les potions aux champix  Smiley
Cool ton avatar Chimix Smiley
padawone wrote :
en fait je me demande surtout si toutes les fonction de la cdj 800 sont vraiment necessaires kand on debute en mix sur cd kand, a mes MK II desole mais j'en ait trop chier pour les avoirs donc je les gardes (pieces de collection) Smiley
Smiley


il yas pas photo si en plus du viens des platines vinyls, prends les 800 tu pourras mixer comme avec tes vinyls
Smiley
Spiritus 2 wrote :
Cool ton avatar Chimix Smiley


Merci Spiritus  Smiley
Grave y déchire ton avataur  Smiley  Smiley  Smiley