vous voulez une basse de tueur?!

trouvez ceci: tau bassline mk2 1.0
vous m'en direz des news!!!! Smiley
à +
tu as trouvé ça chez muon software????
dox wrote :
http://www.macmusic.org/softs/soft.php/lang/FR/id/835/?vRmtQjpAznOhM=1

(attention c pour MAC)  Smiley


existe aussi pour Pc apparement.
chercher sur google.
trouvé chez mulesoftware,bonne amélioration de la tau de base
essaye la v-station de novation:c'est la descente des twin towers dans ta maison.
merci pour le plan.Smiley
Chuis d'accord avec toi, la v-station j'en ai encore les fesses qui font bravo !!!
Hello,
j'ai d'ailleurs un bon vst pour toi rixxx (et akhoa Smiley ), mais j'ai pas ton mail.

yalemiendansmonprofil
saluté a toi Sinsé, j'ai bien déliré sur ton avatar!!!
hé hé hé!, d'ailleurs en le voyant cela me fait penser qu'il faut que j'aille chez le tiffeur.
Tiens v'là la miss ki poste !  [:super]
sinse wrote :
Hello,
j'ai d'ailleurs un bon vst pour toi rixxx (et akhoa Smiley ), mais j'ai pas ton mail.



Bah le mien tu l'as  Smiley


sinse wrote :
hé hé hé!, d'ailleurs en le voyant cela me fait penser qu'il faut que j'aille chez le tiffeur.


Yes, cette fois j'ai tout coupé avant de ressembler encore une fois à ton avatar, les photos de la Mountain m'ont un peu traumatisé en fait  Smiley
Akhoa wrote :


Bah le mien tu l'as  Smiley




Yes, cette fois j'ai tout coupé avant de ressembler encore une fois à ton avatar, les photos de la Mountain m'ont un peu traumatisé en fait  Smiley


t'es pas le seul !! On peut même dire ... que t'avais la tête dans les nuages  Smiley

Smiley
kwark wrote :


t'es pas le seul !! On peut même dire ... que t'avais la tête dans les nuages  Smiley

Smiley


Clair, mais pour ça j'ai même essayé la tondeuse ............ et ma tête reste toujours un peu dans les nuages quand même   Smiley

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai une version de Tau qui est merdique, j'arrive même pas à charger les banques de sons dedans ... mais je testerai volontier celle ci  Smiley
ah ouais y'a moyen de faire des basses qui retournent avec le V-station ?
Hmm intéressant ça, j'vais aller le voir de plus près  Smiley
Sinon, je vais tester le vsti virus modular, y doit y avoir moyen de faire qque chose de bien avec ce pti plug, héhé :-)

Au fait :
www.kvr-vst.com <-- y'a du bon plug-in ici, freeware !
notamment un qui s'appelle "crystal", synthé modulaire aux capacités épatantes... Smiley  A vous de voir  Smiley

bonne journée-z-à vous !
-nRz- wrote :

Sinon, je vais tester le vsti virus modular, y doit y avoir moyen de faire qque chose de bien avec ce pti plug, héhé :-)



C'est encore un nouveau ou tu parles de l'arturia moog modular  Smiley
sinse wrote :
hé hé hé!, d'ailleurs en le voyant cela me fait penser qu'il faut que j'aille chez le tiffeur.


Au fait m'sieur Sinsé, j'ai retrouvé ta moitié sur le net  Smiley

Image

Smiley


Et pour completer la family :

Image

Comme quoi la bass quest, c'est une histoire de famille  Smiley
il parlai du virsyn qui est un excellent synthé de ouf (de ouf a s'en servir aussi) l'ergonomie est pourrie les couleurs sont naze mais le son et les possibilités......pfouaaaaaaaaaaaa

ça me fait tomber d'ma chaiz ^^
ma famille est démasquée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et oui je commence à initier ma fille aux joies de la synthèse et de la mao.
Je pense qu'elle sera prête à faire un live pour le BOOM 2006.

Et la photo de ma femme est vraiment bien  Smiley

Tu l'as prise en photo au dernier salon de la synthèse analogique de Munich?
sinse il baise que sur des moog
ca le fortifie et il fait des progenitures de folie
sinse wrote :
ma famille est démasquée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et oui je commence à initier ma fille aux joies de la synthèse et de la mao.
Je pense qu'elle sera prête à faire un live pour le BOOM 2006.

Et la photo de ma femme est vraiment bien  Smiley

Tu l'as prise en photo au dernier salon de la synthèse analogique de Munich?


Yes tu vas en faire la "jordy" de la trance   Smiley

Sinon ouai, ta femme je l'ai prise dans le salon, euh je veux dire au salon  Smiley
c'est vrai, c'est vrai, je baise que sur des moog.
nova rules ...

++
martin wrote :
trouvé chez mulesoftware,bonne amélioration de la tau de base
essaye la v-station de novation:c'est la descente des twin towers dans ta maison.
merci pour le plan.Smiley


C'est vrai qu'il sonne très bien  Smiley

Presque aussi bien que ses équivalents hardware. ( J'ai un NOVA Version 1, j'ai pu comparer... ).
presque ?? ;Smiley
sekoya wrote :
presque ?? ;Smiley


Avis perso... Smiley
jle pilotouille by fruity aussi mister tibo
Pareil ....je le pilote depuis Fruity
(de même que mon rack Supernova  Smiley  Smiley  )

Au fait j'ai lancé un thread pour la création d'un nouveau forum dédié au collaborations et échanges de techniques pour tous nos projets musicaux....
Allez voir et dites moi ce que vous en pensez...
yeah baby!!
yeah baby
tibolux wrote :


bah tu peux me dire comment tu fé stp, quelle preset tu met pour pouvoir enregistrer quand tu bouges les potards ???


salut ! je peux te dire comment je pilote ma mc-505 depuis Fruity, ca doit etre sensiblement la meme chose pour le V-station ou autre tant que l'appareil est multi-timbral et que les potards envoie des informations sous formes de controleur continus MIDI (pas de sysex).

J'utilise la piste 1 (MIDI channel 1, local Rx sur Off pour n'avoir aucune incidence sur le generateur de son de la 505 elle-meme). tout ce que je fais (notes, potards) sur cette piste sort uniquement sur MIDI-OUT.

Je configure Fruity pour etre piloter par le channel MIDI 1.

je configure les potards du plugin Fruity MIDI-Out avec les valeurs de CC qui correspondent aux parametres qui m'interressent (CC74 pour le cutoff par ex.) et je lie ce potard avec le meme CC qui arrive du MIDI-IN.

en gros, les potards que je triture en live sur le channel 1 entre dans fruity, font tourner les potards a l'écran qui renvoit les bons controleurs sur le canal MIDI de la piste Fruity en question.

voila, c'est un peu galere pour enregistrer les mouvements de potards d'un instrument donné, par contre l'avantage c'est que tu peux utiliser les potards d'un instrument (qui les transmet en MIDI CC) pour en piloter un autre. Ma 505 devient ma boite a potard de controle si tu veux.
Je passe sur le fait que tout ce chemin parcouru par les infos MIDI peut entrainer un leger retard et ca ne repond pas aussi bien que de faire les mouvements sur la piste de l'instrument directement.

A l'usage j'utilise plus la souris pour programmer mes automation: d'abord en live pour le plus gros et ensuite je retouche tout en editant les courbes a la souris. Dans la plupart des cas je programme directement les automations a la souris (courbes)  Smiley .

Je n'ai jamais regardé la notion de preset pour le plugin MIDI-OUT pour rappeler la configuration
des potards automatiquement.

voila, bonne chance  Smiley

Smiley