La chronique de jem.b

Image

   knobster nous offre un synthé virtuel au concept fort à propos en cette fin juin, au format VST pour Windows.
   Le concept de ce VSTi est de générer des sons d'air soufflé.

       * Contrôle de la "melodiousness".
       * Hauteur et vitesse de rotation réglables
       * ADSR pour l'enveloppe
       * Filtre passe-bas

   Je viens de passer plusieurs minutes devant l'interface graphique et malheureusement je n'ai pas ressenti de sensation de frais. Je ne recommande donc pas ce logiciel comme remplacement d'un ventilateur hardware.

Pour procéder au téléchargement gratuit, il faut se rendre sur:   http://knobster.org/plugins/en/mellofan.html
juste un bigup à notre jemb national pour son anniv !!!! happy birthday !!
ça lui fait combien de pantalons ? Smiley

bon anniv man ! Smiley  Smiley
mieux que le pantalon, j'ai vu son caleçon winnie l'ourson a l'ambiosonic, depuis je ne suis plus vraiment le même...
joyeux anniversaire!
PAT wrote :
mieux que le pantalon, j'ai vu son caleçon winnie l'ourson a l'ambiosonic, depuis je ne suis plus vraiment le même...
joyeux anniversaire!



looooooool
ahaha le dossier !
c'était surréaliste la scène Smiley
putain et personne a filmé ca ?
merde j'ai loupé ça .... c'est quand il a fait son strip sur la scène ? avant mon live ?
tain mais le calcif winnie l ourson mais serieux quoi enooooorme !
Smiley
Machete wrote :
merde j'ai loupé ça .... c'est quand il a fait son strip sur la scène ? avant mon live ?

c'est quand je l'ai coincé sous la douche Smiley
PAT wrote :

c'est quand je l'ai coincé sous la douche Smiley


j'ai trouvé aussi qu'il se passait un truc entre vous  Smiley
j aurais vu ca j aurais rameuté tout le festoche !
lool
bon les gars ca reste entre nous...ok ?
salope tu m'as trompé!
bon anniv quand mème jérémy!
LIPO wrote :
salope tu m'as trompé!

ben vu que t'avais l'air bien occupé avec MMM je suis dis que....
putain un dosslard special anniv comme ca ca fait bien plaiz !
pour info a ceux qui le connaissent aps, le keum qui met des calcifs winnie l ourson fete ses 34 ans !
Image
le caleçon batman à 40 !!!

Image
en plus il utilise des plumes avec les meufs....
pat.. you made my day !
dire que je l ai vu hier soir, dommage a un jour pres il aurait pris bouillant ! Smiley
Machete wrote :
le caleçon batman à 40 !!!

Image



Smiley  Smiley
magnifique !!! le mutisme caractérisé de notre batman zoulou voudrait-il dire qu'il n'assume pas ou qu'il a pas encore vu ce dossier bouillant ?   Smiley
il est en main...
LIPO wrote :
il est en main...

de bonnes mains ?  
qui ça le caleçon ou le zoulou de paris ?   :mickey:
les 2 mon capitaine!
voyager wrote :
magnifique !!! le mutisme caractérisé de notre batman zoulou voudrait-il dire qu'il n'assume pas ou qu'il a pas encore vu ce dossier bouillant ?   Smiley



LOOOOOlll..... j'avait en effet pas vu   :mickey:

et sinon ...pour dementir toute les rumeurs non fondées et basées uniquemment sur le strabisme convergent de notre cher ami pat je dois vous signaler que ce n'est pas winnie sur mon calecon mais bien bob l'eponge :
[img]Image
[/img]


en ce qui concerne la prise en main .. je suis celib a traire ... meuhhhhhh  Smiley

Image

bande de raclures  Smiley