flambage de carte mere !

hello,
ma bonne vieille carte mere à socket 370 a rendu l'âme.
donc j'en cherche une pour mon P3 1 ghz.
si vous avez ça sur un bureau qui traine, chui preneur!

senk u d'avance

p.s : pas de chipset VIA
héhé, te v'la parti pour faire le tour des brocantes le dimanche, ça va compromettre les afters ça  Smiley
en quête de LA carte mère  Smiley
j'ai pas de carte mere en rab.... mais j'ai un double CD de JSR
(original siouplait !!!!! j'crois que ton avatar fait parti de la pochette)

si ca te dis  Smiley
tu dois avoir l'unique exemplaire !!

mets le de coté, on se tapera un fou rire dessus Smiley
c'est quel style JSR ?
martin wrote :
c'est quel style JSR ?

c'est un peu du JMJ en moins bien.

son site : http://www.js-regottaz.com/

je l'avais vu dans ma jeunesse en live (ca remonte tres loin maintenant  Smiley ). j'aimais bien tous ses synthés autour de lui (a l'epoque j'avais un Korg MS10 et un orgue Farfisa, peut etre le Roland D20, et encore je suis pas sur) ...............
et pour l'occasion je lui avais acheter un CD.

en y reflechissant bien, je prefere quand meme Skazi  Smiley (private martin joke)
Dans le style : j'ai une touffe de ouf et je veux pas la montrer...

Image

                                                          Smiley
rixxx wrote :
Dans le style : j'ai une touffe de ouf et je veux pas la montrer...

Image

                                                          Smiley


[:mdr] Clair elle déchire celle là  Smiley
Et un nouvel avatar pour sinsé, un  Smiley
C'est clair !  Smiley

Synthétiseur-man cascadeur de cirque !
C'est le star-pilote du synthé  Smiley
je pensant que c'etait BIOMAN (force blanche)en live  moi
Il me semble que j'ai une carte mere à socket 370 qui traine chez moi... elle doit avoir une couille genre le port floppy grillé, mais sinon elle fonctionne encore ..... il me semble... je te confirmerai ca la prochaien fois que je retourne a Avignon...
les floppy grillées, c'est les nouvelles biscottes Heudebert ?

non en fait c'est sympa de ta part mais j'ai trouvé une solution alternative. merci bien

(j'ai soudé mon p3 sur la carte mère de mon sinclair ZX81, ça marche mais je n'ai que 100 ko de ram)
sinse wrote :
les floppy grillées, c'est les nouvelles biscottes Heudebert ?

non en fait c'est sympa de ta part mais j'ai trouvé une solution alternative. merci bien

(j'ai soudé mon p3 sur la carte mère de mon sinclair ZX81, ça marche mais je n'ai que 100 ko de ram)


^^
sinse wrote :
les floppy grillées, c'est les nouvelles biscottes Heudebert ?

non en fait c'est sympa de ta part mais j'ai trouvé une solution alternative. merci bien

(j'ai soudé mon p3 sur la carte mère de mon sinclair ZX81, ça marche mais je n'ai que 100 ko de ram)


Bah c'est suffisant pour remixer du JSR  Smiley

PS : tu as vraiment un Sinclair  Smiley
je devrais normalement avoir ds un grenier un sinclair zx81, un TO8 (tjrs au top!), un cpc 6128 et mon atari 1040 (que j'ai fais mettre sous verre).
sinse wrote :
je devrais normalement avoir ds un grenier un sinclair zx81, un TO8 (tjrs au top!), un cpc 6128 et mon atari 1040 (que j'ai fais mettre sous verre).


Le Sinclair c'est le 1er ordi qui m'a fait rever dans les catalogues quand j'étais petit  Smiley et je l'ai jamais eu  Smiley
Par contre quelques années aprés, j'ai eu un CPC 464 à cassettes  Smiley (je l'ai encore dans une armoire quelque part d'ailleurs  Smiley  ) j'etais trop content  Smiley même si c'etait déja l'epoque des atari 1040  Smiley
J'ai aussi un 520 STE boosté à 2 Mo maintenant  Smiley et THE rools : un PIII 733  Smiley
mais au moins ma carte mère va bien (enfin pour l'instant)  Smiley