Création d'un forum pour promouvoir collaborations/echanges tech

Pense que vous la création d'un forum dédié aux échanges et collaborations techniques serait une bon

  • OUI
  • NON
  • Je sais pas 8-/
Tout est dit dans le sujet....

Apparemment, nous sommes nombreux à faire de la musique, certains en font même à plusieurs, mais les barrières géographiques sont toujours là....

Pourtant nous avons tous tout un tas de techniques à nous échanger pour pouvoir progresser plus vite et faire de la musique qui déboite  Smiley  Smiley

Je pense qu'un forum dédié pourrait être une bonne idée pour promouvoir ce genre d'échanges.

Qu'en pensez-vous ?
Et puis meme un forum de + , ça fera que de vous étaller parmis les nombreux forums à ce  sujet ... du coup tu perdra peut etre l'efficacité que tu recherchais ...

zetes po bien la? Smiley

il fait bon, y'a des oreillés, des femmes nues , plein de truc à boire et des smileys qu'ont des tetes de cul Smiley
[citation]Et puis meme un forum de + , ça fera que de vous étaller parmis les nombreux forums à ce  sujet ... du coup tu perdra peut etre l'efficacité que tu recherchais ... [/citation]

Je suis en partie d'accord, en fait tout dépend du nombre éventuel de personnes interessées par le forum, car dans la partie création musicale, il n'y a pas que des gens qui font la musique mais aussi ceux qui veulent simplement en découvrir.
Ces personnes la n'ont pas forcément envie d'être dans un forum technique.

Ceci étant, si nous ne sommes pas nombreux à être interessés, il ne vaut mieux pas créer un forum de plus, c'est sur. C'est pourquoi j'ai mis en place un petit sondage...histoire de faire un petit recensement utile Smiley

Alors votez  Smiley
Quoi vous avez pas tous voté ???
Ouais moi je suis d'accord syko, j'ai voté oui!!

Par contre vialactis a raison, ça fera que nous disperser un peu plus!!
Il faudrait  une espèce de "sous-forum" pour mettre les compos avec les avis et un autre qui aurait un coté plus technique...
enfin je sais po...... C'est vrai que ça va bien comme ça après tout!!!   Smiley  

ya pas assez de femmes nues encore!! lol
La section "Creation Musicalle" elle sert à quoi?
Putain, je comprends plus rien moi Smiley
Oui je pense qu'un sous forum serait pas mal....pas la peine de faire 50 rubriques.
Mais un forum général avec des sous-parties compos, live, mix, softs...

Ceci n'est qu'un exemple et je ne propose l'idée qu'à titre d'essai.

En plus je pense que cela ne vaut le coup que si les gens sont vraiment motivés pour faire des échanges et communiquer sur la technique (une rubrique soft serait vraiment utile...).

Si on reste 10 ou 15, pas la peine de se faire chier Smiley
Syko Myko wrote :
Oui je pense qu'un sous forum serait pas mal....pas la peine de faire 50 rubriques.
Mais un forum général avec des sous-parties compos, live, mix, softs...

Ceci n'est qu'un exemple et je ne propose l'idée qu'à titre d'essai.

En plus je pense que cela ne vaut le coup que si les gens sont vraiment motivés pour faire des échanges et communiquer sur la technique (une rubrique soft serait vraiment utile...).

Si on reste 10 ou 15, pas la peine de se faire chier Smiley


J'crois que c kler et meme que c le cas (oh la mauvaise langue)  Smiley
rhôô la mauvaise langue, y en a quand même 19 qui ont deja répondu oui  Smiley

bon c pas assez mais y a de l'espoir Smiley