Support SSE

Voilà, j'ai installé un VSTi sur mon PC et quand je l'ouvre il me dit ça : "This program needs SSE support. Minimum requirements is Pentium III or Athlon XP/MP."
C'est quoi le support SSE ?  Smiley
c'est le Super Systeme Externe, une interface externe firewire à algorithme multiplexé. Smiley

non .... sinon je vois pas du tout, j'ai jamais eu ce message, il est récent ton vsti?
C'est le Virsyn Cube v1.0 qui est sorti en mai 2003
le cube 1.0 utilise beaucoup de cpu !!! ton processeur est peut etre un peu léger pour utiliser ce vsti.
enlève tous les autres instruments et utilise que lui !
salut rixxx,
j'ai eu le même pb que toi avec cube il y a quelques jours... le SSE est un jeu d'instruction (un peu comme le MMX pour ceux qui connaissent) dédié à l'audio et à la vidéo entre autre... dc la seule soluce est d'upgrader vers un athlonXP ou PIII ou supérieur.. c un peu rageant surtout que le cube à l'aire de bien le faire apparemment... arghh!!
Merci pour vos réponses  Smiley
Ouais bein je vais me passer du cube alors... Smiley
Mais chez un pote qui a un intel celeron il s'ouvre ?!?
calima wrote :
le cube 1.0 utilise beaucoup de cpu !!! ton processeur est peut etre un peu léger pour utiliser ce vsti.
enlève tous les autres instruments et utilise que lui !

Mais le problème c'est que l'installation s'est bien déroulée, mais quand je l'ouvre par cubase sx, il plante cubase, et quand j'essaye de l'ouvrir tout seul il veut pas et me demande les SSE.