fichier install.log

helllo kelkun sait il komment desinstaller un soft kan il me manke ce dkfhhesjkfrhgzerh de fichiers
merci
Faut le virer manuellement, je crois  Smiley
Sinon tu as essayer de le virer par windows ?
ben t'efface tous les fichiers du programme, ensuite tu nettoies la base de registre manuellement (regedit dans le menu executer puis tu fais un recherche sur les clés)  et si tu veux vraiment faire propre tu vires les dll dans windows/system et windows/system32.

Apres cela c a peu pres clean
Syko Myko wrote :
ben t'efface tous les fichiers du programme, ensuite tu nettoies la base de registre manuellement (regedit dans le menu executer puis tu fais un recherche sur les clés)  et si tu veux vraiment faire propre tu vires les dll dans windows/system et windows/system32.

Apres cela c a peu pres clean


C'est tout a fais sa je confirme  Smiley
[citation]C'est tout a fais sa je confirme[/citation]

Je confirme ta confirmation  Smiley
ouai c'est ce que je voulais dire par manuellement, mais c'est vrai que c'etait pas trés explicite  Smiley
en gros tu te fais chier ^^ telecharge jv16powertools il te nettoiera ta Base De Registre (BDR) et tu pourras mm supprimer l'entrée de ton ajout/suppr de programmes
[citation]en gros tu te fais chier ^^ telecharge jv16powertools il te nettoiera ta Base De Registre (BDR) et tu pourras mm supprimer l'entrée de ton ajout/suppr de programmes [/citation]

Pas d'accord !!!!!!

Je laisserai jamais un soft quelconque triturer ma BDD !!!!!

T fou ou quoi ça prend  minutes a la main de nettoyer et toi tu proposes d'installer un soft qui va rajouter encore plus d'entrées dans ta BDD qu'en enlever !!!

Smiley