Vends vinyls trance

Salut ! je vends un lot de vinyls trancegoa et acidtrance de 1995/1996 si ca vous interesse mailez moi, voici la liste :
- GREEN NUNS OF THE REVOLUTION :  1. Kwo-ne-she 2. Creaked 3. Optimum creakage (BFLT28) Order Odonata Dragonfly Records UK 1995 (Trance goa)
- JOCKING SPHINX : 1. Bela 2. Dung Chen (MT005) M Track Hollande 1995 (Trance goa)
- CLIMAX ABSOLUTE : 1. Parijatak 2. Wokiksuye  Step 2 House France 1995 (Trance goa)
- DOOF “BORN AGAIN E.P.” : 1. I think we can go to the moon 2. I think we can go to the moon (Full MoonMix) 3. Born again (MP03) Matsuri productions UK 1995  (Trance goa)
- TOTAL ECLIPSE “DELTA AQUARIDS” (3 Vinyls) : 1. Hit and run 2. Blade runner 3. Age of reason 4.Free lemonade 5. Ms Frankenstein 6. The crucible 7. Le lotus bleu 8. Bad data 9. Can’t do that 10. Nautilus 11. 9 (BR002LP) Blue Room Released UK 1995 (Trance goa)
- TECHNOSSOMY “THE PYRAMID E.P.” : 1. Pyramid 2. Rejuvination (AFR005) Flying Rhino Records UK 1995 (Trance goa)
- GREEN NUNS OF THE REVOLUTION “THE AFTERBURNER E.P.” : 1. Two vindaloos & onion bhagee 2. Ring of fire (AFR007) Flying Rhino Records UK 1995 (Trance goa)
- SYNAESTHESIACS : 1. Synaesthesia 2. Synaesthesia (Hallucinogen remix) 3. Channel 9 (P.T.M. 10) Phantasm Records UK (Trance goa)
- INNOMINATO : Clear air turbulance parts 1 and 2 (into001) TYCHO (Trance goa)
- ECO  : 1. Skaturday 2. Trigger hippy 3. Blissville (DENT008) Dendrite Records UK (Trance goa)
- TICON : 1.Marmite on the keys  2. Honey dipped ants (OPTMAXI003) Optimus Records Israel 2000 (Trance goa)
- KOXBOX “FOREVER AFTER” (2 vinyls) : 1.Point of no return 2. Space traveller 3. Insect & insect bite (split mix) 4. Tribal oscillation 5. Neurobic 6. Space interface 7. Orientalic (95 remix) 8. Loads of folw (molecular mix) (HHLP012) Harthouse Allemagne 1995 (Trance goa)
-  BLUE ROOM RELEASED VOL 1 “OUTSIDE THE REACTOR (3 vinyls): 1. Ausgang – Wires 2. Vector – The possessed 3. Fatima mansions – The loyaliser 4. Spectral – Bizarre planet 5. Virtuality – The factory 6. Har-ell – Wonderland 7. Moog -  Lazer point 8 Astral projection : In-novation 9. Voodoo people - Quadsep 10. Total Eclipse – Nautilus (BR001LP) Blue room records UK 1995 (Trance goa/Acidtrance)
- NATARAJA  (2 vinyls) : 1. Jocking Sphinx – Cralacoffo 2. Blue planet corporation – Antidote 3. Danshi-Denshi – tikitatum 4. Man of the last 3rd – noname 5. Prana – Mugen 6. Synchro – Colourblind shellfish 7. Amanite fx – Scret of mana 8. Magnetic pulsar – pulse 9. Emmanuel top – Tricid . POF Music France 1995 (Trance goa/Acidtrance)
- PLURAL :  1. R.Y.S. 2. Strong fish taste 3. House shit (TET007-12) Tetsuo Trip Corps Allemagne (Acidtrance)
- TORUS : 1. Nutrino 2. Stroke 3. Walker II (F-01) Fusion Records 1996 (Acidtrance)

J'ai egalement un lot de vinyls Trip Hop/big beat ... à vendre (liste sur demande)
putain si j etais dj , je t les acheterais , y a de la balle , deja les green nuns et total eclipse
mais bon , avis a bon entendeur , c'est une bonne affaire !!! surtt qu on aimerais bien les entendre en teuf tes morceaux mon pote .. en tout cas moi ca me ferait plaisir !!!
ummmmm delta aquarid en vinyl


desolé c est mes vieilles remonté...oui j avoue je suis super fan de total eclipse!
j'ai pas de platine pour les vinyls  Smiley

je voulais delta aquarid  sinon  Smiley
las22 wrote :
ummmmm delta aquarid en vinyl


desolé c est mes vieilles remonté...oui j avoue je suis super fan de total eclipse!


Moi aussi, graaaaavvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore.  Smiley

Mais j'ai pas de platine, boooooooooouuuuuuuuuuuuuuu Smiley

Tampis..........

Biz à tous,

Shali  Smiley
Moi pe etre interessé (jai des platines )  Smiley
tu habite ou oOo et ils sont en bon état les skeuds ????

Smiley
vialactis wrote :
Moi pe etre interessé (jai des platines )  Smiley
tu habite ou oOo et ils sont en bon état les skeuds ????

Smiley

Hy mister
How are you today?

Dis moi, si par hasard je t'achète le disque Delta Aquarids (suivant le prix mais bon) et que tu me le graves, ça peut le faire? je sais c'est pas très cool, mais bon l'ai po trouvé en CD.

Et puis je voulais aussi savoir 2 choses:
1) je sais je vais paraître stupide, mais ça veut dire quoi "lol"?
Et puis 2) tu vas ou pas à Orejona, parce que va pt'être falloir se décider, non tu crois pas?

Je sais qu'il y a des maisons d'hôte ds le coin, si tu veux pas faire de camping, mais je pense qu'il faut réserver. De même pour le train, (si t'y vas par ce moyen) on peut bénéficier de 50% de réduc, si on réserve 30 jours à l'avance..
Bon tu me tiens au courant?

@ +++++++++

Smiley  Shali
LOL Shali c'est de l'english en fait c'est mdr Mort de Rire comme ce petit smiley  Smiley

pour Orejona bah tout dépend de si je machete une voiture ou pas.
mais de toute facon jy vais
en train ca me bote bien mais ......... mmmh bon j'te mail dans pas longtemps pour dire ...
...suis dans le 84 et les sceuds sont en bon état ...
hey le Kox Box il doit bien démonter non?????
... bah ca depend des gout , moi je l'aime bien mais je le joue plus ... par contre j'aimerai plutôt vendre le lot d'un coup Smiley
a combien le lot
... je sais pas trop , tu m'en donnerai combien ?
Je rajoute ces 3 vinyls neufs :

- TIM SHULDT : 1. Traced back 2. Secrets (AUR 08 II) Aurinko records Allemagne 2002 (hardtrance/trash guitar)

- THE CRYSTAL SKULLS EP : 1.GMS & 1300 MICS : The fourth revelation 2. SHPONGLE : The sixth revelation (TIPW019) Tip World UK 2001 (Trance goa)

- GMS "SHREK EP" : 1. Shrek 2. Black hole (SZ118) Spirit Zone records 2002 (Trance goa)
Tu es dans le 84? Ca tombe bien, moi aussi!! Smiley
Fixe un prix pour le lot...

Juste pour info tu mix sous quel nom?
... lache ton mail inf3ct3d qu'on en discute  Smiley
lache le tiens!!  Smiley
Boah, allez, Inf3ct3d@ifrance.com vwouala!
y en a un qui a pas
l album de synchro par hasar
c est pour un pote
las22 wrote :
y en a un qui a pas
l album de synchro par hasar
c est pour un pote



j'ai fait un truc achat/vente en page d'acceuil pour ce genre de demande Smiley
... ils sont toujours dispo , ca n'interesse vraiment personne ? Smiley  Smiley  Smiley
Brainwasher wrote :
j'ai pas de platine pour les vinyls  Smiley

je voulais delta aquarid  sinon  Smiley



Je l'ai attrapé en cd celui la un peu avant noel  Smiley
Dans un shop de CD d'occaz qui venait de s'installer [:yaisse]

Smiley