'Tit Track

Un P'tit morceau qui va certainement déplaire a bcp de monde mais j'assume ma nullité  Smiley  Smiley  C'est du style mélodique un peu comme zorba.

Lien direct pour DL

http://perso.wanadoo.fr/titik/SiteTitik/Ze_Serv_Hair_Iz_Buzi.mp3



Mes FX sont pourris, je suis tres mauvais pour ca j'en suis conscient (faut dire que fruity est assez naze pour ca)
Marche po ton liens  Smiley
sisi là c bon  Smiley
tibolux wrote :


je test, je te dis ce que j'en pense apres


mhum le kick deja j'aime pas du tout  :fuck:
les sample arrivent un peu quand ils veulent, sans apporter trop
mhum tu devrais faire de la musique de jeux vidéo, ca me fait penser a ca en faite !!

mé je te rassure, mes premiers morceaux avaient un son similaire, juste avec le pc speaker je faisais du son loool Smiley

Smiley



Cool jai de l'avenir  Smiley
Merde Titik sa sonne comme a dis Tibolux jeux video lol, acharne toi tu devrais pouvoir t'en sortit.
J'aime bien le kick par contre mais les melodie arf.
ben jsais pas depuis combien de temps tu fais du son Titik mais pour ma part, je faisais pas tellement mieux au début....

Le mix est un peu foireux, faut revoir les niveaux....   et rajouter des sons aussi....
Courage.....
Pas si mal pour un début! Smiley

En fait, deux choses me dérangent, les effets sont redondants et reviennent trop souvent et les transferts entre tes mélodies trop brusques. Smiley

A part ça, réajuste un chouille le niveau sonore de tes "instruments", il manque quelques ingrédients mais c'est vraiment un bon début!  Smiley

Bon courage! Smiley
Titik wrote :
Un P'tit morceau qui va certainement déplaire a bcp de monde mais j'assume ma nullité  Smiley  Smiley  C'est du style mélodique un peu comme zorba.

Lien direct pour DL

http://perso.wanadoo.fr/titik/SiteTitik/Ze_Serv_Hair_Iz_Buzi.mp3



Mes FX sont pourris, je suis tres mauvais pour ca j'en suis conscient (faut dire que fruity est assez naze pour ca)


Je trouve courageux de nous faire écouter ton son. Et de l'assumer.... Si tu es patient, et que tu tiens compte des critiques, tu dois y arriver. Effets nazes (chuis pas d'accord) de FRUITY ou pas. Ecoute ce que font les autres avec ce soft et tu jugeras sans peine que le son qui en sort sonne très bien.

Perso : basse pas assez appuyée, Kick trop sec, leads pouêt pouêt, fx pouêt, Snare et charleys trop décalés......

Le résultat, tu en auras, puisque tu as déjà des idées... Le reste, c du travail...

HAng On ! Smiley

Smiley