Drivers KX!! Quelqu'un les utilisent ici?? Besoin de votre avis!!

Salut tout le monde....

J'utilise les drivers Kx depuis pas très longtemps, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!

Si vous etes comme moi en ce moment, complètement raide et que vous voulez faire du son, trouvez une vieille sblive d'occaz et mettez y ça aux fesses!!

C'est vraiment terrible pour un misérable comme moi qui possède qu'une miteuse sblive!! Ca me permet de faire mon mastering, non sans quelques bidouillages bien sur!! Par contre, va falloir passer un peu de temps pour piger tout ça, ça n'a pas fonctionné dans l'heure qui a suivi!!

Je crois qu'on en avait dja parlé sur le forum mais je voulais avoir vos avis sur ce sujet!!

C'est quand meme un méchante économie de réalisée non.... Passer de 300 millisecondes à 10....voire 5 et meme moins selon votre cpu.... sans dépenser une tune..... ça vous change un homme ça!!   Smiley

Enfin, j'envisage toujours l'achat d'une pure carte bien sur!!

J'ai attendu ces drivers toute ma vie!!    Smiley   (chaude larme!!)  

Merci aux créateurs de cette merveille...  Smiley  Smiley  Smiley
J'avais testé la bête mais bon sans trop de resultat sur reason et cubase, je vais me repencher sur le problème  Smiley
héhé..........  c prise de chou a configurer
Mais t'es heureux quand ça marche!!!
Et ouais c'est sa le son en général  Smiley  Smiley  Smiley , mais c'est telement bon quad tu sors un truc  Smiley
Bien sur que je les utilise les drivers KX Smiley

Ca marche pour toutes les cartes a base de dsp emu10k1.

A la base ces drivers ont ete dev pour les cartes emu mais comme les sblive utilisent les meme chips ça marche aussi Smiley

C clair que ça transforme une pauvre sblive en sblive tout court  Smiley

M'enfin apres ça change pas les convertisseurs A/N/A....dommage

fasspot ==> si tu as commencé a bidouiller le routage des effets en interne dans le dsp ou si tu as reussi a rerouter les entrées/sorties physiques, sache que tu es mon ami et que j'ai besoin de toi  Smiley

Sinon...ben t'es pas mon ami !!!!! na  Smiley

Si d'ici la je trouve qqechose je te biiiip Smiley
Moi aussi  Smiley
ben je suis ton ami alors!!!   Smiley
vos amis pardon!!!
Si tu veux rester notre amis et ne pas mourir dans d'atroces souffrances, tu ferais mieux de vite dire tout ce que tu sais !!!!

Fais gaffe sinon je t'envoie Yghon le fou  Smiley !!!!!
Syko Myko wrote :
Si tu veux rester notre amis et ne pas mourir dans d'atroces souffrances, tu ferais mieux de vite dire tout ce que tu sais !!!!

Fais gaffe sinon je t'envoie Yghon le fou  Smiley !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu vois comme il peut être !!!
[:darken]
[:tapai]
[:kayoo]

fais gaffe je te dis !!! il est comme ça [:modo]
je ne dirai qu'un mot: fasspot@hotmail.com     SmileySmileySmiley


Et j'ajouterai un deuxième mot aussi....meme plusieurs:  ton avatar il tue syko!!!  Smiley
Vous etes tous des malade  Smiley  c'est la compo qui fais sa  Smiley  Smiley
[citation]Et j'ajouterai un deuxième mot aussi....meme plusieurs:  ton avatar il tue syko!!!  [/citation]

hû hû, je suis extrèèèèèmement flatté, merci  Smiley  Smiley