.:drucpa.dracous:. créations musicales à écouter

bah ecoute je viens d'essayer et ca foire...ils aiment pas la trance chez wanadoo ou koi..
bon ca finira pas marcher ...;-)
J'arrive pas télécharger "erreur" lol  Smiley
Essayes de déplacer tout tes fichiers mp3 sur la racine de ton site.

et de modifier les liens sur ta page bien sûr Smiley
Ce coup-ci, ça marche!!!
Smiley
J'attends vos avis avec impatience!
Smiley
Je m'attends pas à faire l'unanimité! Smiley  
Mais testes-en d'autres...
Si le coeur t'en dit!


Et aussi, il faut peut-être préciser que je suis pas dans une chapelle précise.
Ne cherchez ni du progressif ni du fool-on chez moi!!!
Smiley
moi j'aime bien le breakcore qui y a dessus

bon c'est pas de la trance lol mais moi je kiffe Smiley

Smiley
Désolé, ça marche pas......... Smiley
Pour ceux chez qui ça ne marche pas... Avez vous essayé de réactualiser la page?
Ca peut être aussi une histoire de lecteur mp3...
Sinon, vous pouvez aussi tenter le clic droit / enregistrer la cible sous...

Bonne écoute!
Bon, chtites impressions sur le vif;

Adhna: Glauquasse d'entrée de jeu, premier moment prenant. Bonne construction, break travaillés, toujours sinistre et envoutant. Une atmosphère est bien présente. Simple reproche, certains petits sons aigus vers le milieu mals réglés (ptain les oreilles). J'aime beaucoup les chuchotements aussi.
Fiouuuuuuuuuuu, du bon boulot en tout cas ! (ça commence bien!)  Smiley


Beat 145: Rythme entrainant, plus festif que la précédente. Mélodies encore bien structurées et samples triturés. GROS REPROCHE: c'est trop court 5 min 12.....


Burble: D'entrée de jeu, la plupart des sons employés me paraissent trop aigus. Pourtant, vers le milieu, c'est vraiment pas mal et plutot assez charismatique.


Codrob: Mais dis moi, tu ferais sauter un dance floor avec ça ! En un mot, énergisant! Smiley


Lesdoob: Pas du tout accroché! (il en faut quand même...... Smiley ) Fouillis et trop "riche" à mon gout.....


Os: Aaaaaaargh! Ca commence comme j'Smiley  ! Spatial ! Esotérique ! Moelleux ! Malgré ce tableau idyllique, pas énormément d'évolution réelle au cours du morceau, dommage mais on s'en contente aisément. Smiley


Rascal: Un peu plus tribal pour celui-ci, beaucoup de contortions, distorsions, travaillé mais encore fouillis. (c'est ptêt moi qu'a un problême..... Smiley )


Transmat: Pas grand chose à dire, c'est très bon, vraiment sans lèche-couillisme aucun. J'aime beaucoup la fin....... Smiley Ambiance assez lourde et encore une fois prenante.


Splur: Plus posée que ses soeurs, cette musique propose un envoutement certain. J'ai cru reconnaitre par moments un coté Posfordesque, bien psyché....... Smiley


Après écoute, franchement un sacré boulot et un boulot sacré ! Je vais pas te brosser le poil dans le bon sens encore indéfiniment alors une dernière fois;

Chapeau très bas l'arrrrrrrrrrrrrrrtiste !!!! Smiley  Smiley baisse plus la tête nomdediou
houlàlà!!!
Merci beaucoup!!!
Smiley
-splur/leftacada.... bien trippant
-transmat bien fait mais meriterait une ligne de basse moins seche
-adhna..... un peu trop minimal
-codrob/oS/burble/beat145...ça pete sa maman....... Smiley
-lesdoob...trop violent
-rascal......pas mon truc

je ne suis pas trop break core alors je me tairais  Smiley

sinon globalement c'est un bon job..... Smiley  Smiley  Smiley


PS: je ne fais que donner mon avis, je ne critique pas le travail dont tu as fais preuve loin de là.....tout artiste merite le respect..... Smiley
Plus d'avis?
Je vais écouter tout ça pis je reviens vite pour te dire ce que j'en pense, en tout cas deja joli site, beau design... serait-ce un bon début ? Smiley Smiley


Smiley
Bien... alors voilà ce que j'en pense :

Adhna : Je n'ai pas aimé... pas mon truc....

Beat145 : sympa mais sans plus. J'aime bien les petits bruits aigus.

Burble : pas aimé du tout Smiley

Codrob : Pas mal du tout. ça m'a fait pensé à Texas Faggott  Smiley

Leftacade : le début pas mal mais la coupure du milieu beaucoup trop courte...dommage

Lesdoob : yep ! hard ! sympa !

OS : trop courte. mélodie pas assez variée.

Rascal : sûrement ta meilleure. Très bon  Smiley  Smiley

Transmat : ça sent le Hux Flux Smiley ta seconde meilleure...  Smiley

Au final je n'accroche pas trop trop.... sorry Smiley

Smiley
et Splur je sais pas où elle est passée Smiley
Dr Foutzouille wrote :
C'EST DE LA MERDE

tu nous fais écouter ta production ?
@ Drucpa,

Rassure toi il y a du bon dans tes oeuvres  Smiley

Laisse moi deux jours pour ré-écouter tous tes tracks au calme et apporter des commentaires...

Faut dire k'il y en a beaucoup (des tracks)  Smiley

A tout bientôt










Quant à foutzouille...  Smiley
Merci à tous! Smiley
Dr Foutzouille wrote :
C'EST DE LA MERDE



me marier avec toi c est ca que j vize!!


drucba


tu veus etre mon temoin ?
Je peux même vous composer une marche nuptiale.
Smiley
Bon ben moi je viens d'écouter transmat, je trouve ça assez bien foutu mais je me rends pas trop compte sur le son du portable.... je réécouterai ça avec un vrai son!!

C quoi le délire avec Dr foutzouille??? Smiley  pas comprite....
j suis amoureux de dc foutzouille

et de drucpa

marche nupiale ce serait parfait !!!

merci se serait un honneur
Dr Foutzouille wrote :
C'EST DE LA MERDE


un peu de respect stp, si t'aimes pas y'a pas de blem mais de la a l'insulter !!! Smiley
Moi qui cherchais une illustration sonore pour mon reportage sur la reproduction des moules en milieu alcalin, je coris que je tiens le truc.
En plus je pense faire un film : "Dance avec les moules" avec Chuck Noris et Steaven Seagal et ils seraient deux ostreïculteurs homosexuels dans les Poitous charentes.
Puis LN leur fera des nouilles au papier de verre comme ça ils chiront du sang et pourront croire qu'ils ont des régles.
charente poitou y a pas que des filles faciles
par contre y a des gays qu aime les fruits de mers
pour les nouilles à la moule... j sais pas ca fait un peu couilles à la poule nan ? pas ....