matos...

Salut à tous en cette veille de week-end
J'aurai voulu connaitre le modèle de carte son minimum pour ne pas avoir de contraintes au niveau sorties ( par exemple pour mixer sur traktor avec casque) et au niveau de la création muiscale...
J'ai aucune idée de l'investissement vu que je tournai sur Fruity 3.4 et focément je souhaite passer à la vitesse supérieur...
Merci à tous de vos futures réponses !!
BoM !
Salut,

Donne nous plus de détails sur ce que tu comptes faire avec cette carte, on pourra mieux te conseiller...

Si tu comptes uniquement utiliser TRAKTOR, une carte son "SOUND bLASTER" moyenne gamme fera l'affaire...
djgecko wrote :
Salut à tous en cette veille de week-end
J'aurai voulu connaitre le modèle de carte son minimum pour ne pas avoir de contraintes au niveau sorties ( par exemple pour mixer sur traktor avec casque) et au niveau de la création muiscale...
J'ai aucune idée de l'investissement vu que je tournai sur Fruity 3.4 et focément je souhaite passer à la vitesse supérieur...
Merci à tous de vos futures réponses !!
BoM !


je vend toujour la mienne si ca tinterresse

MOTU 828 firewire 8ENTREEES 8 SORTIES spdif;adat etc ........alim fantomes  et tous le baltringues  

750 euros au lieuy de 1240   a toi de voir  elle a un an
En fait traktor c pour le bonus...! Je compte utliser des logiciels du meme acabit que Logic , Cubase ou reason.... En fait je ne sais meme pas ce que doit comporter la carte pour etre à la hauteur ( a part brancher plusieur trucs dessus...)

Tiens en parlant de traktor: avez vous réussi à le faire fonctionner avec casque sur une SB Live ! ??

Merci !!

ps: merci pour ta propal Cyclope, mais la question budget c chodar !!
ah bah pour une bonne carte faut investir
pour ca que le bon son coût cher!!!!