Comment est votre home-studio????

Voilà , j'ai cru comprendre que c'était surtout des habitués qui animaient cette rubrique, donc histoire de mieux se connaître je me disais que ce serai sympa de mettre des photos de nos installations!!! Smiley

A vos appareils!!!!

Juré si quelqu'un met une photo ,je mets la mienne aussi!!!
allez... soyez pas timides!!!!
Ba , si tu commençais par montrer ton home studio  .... Smiley
ba oué fait peter les photos la Smiley
non c'est ma pièce réservée à mon home studio !
moi c vite vu : pc cubase pour la zique  et mac pour le net  pas tres logique je sais ... peu etre pas la peine denvoyer tof pour ma part en plus mon studio est dans la cave super glauque et sans lumiere heheh
st jean wrote :
moi c vite vu : pc cubase pour la zique  et mac pour le net  pas tres logique je sais ... peu etre pas la peine denvoyer tof pour ma part en plus mon studio est dans la cave super glauque et sans lumiere heheh


justement..envoie  Smiley
POLYPHEME wrote :
ba oué fait peter les photos la Smiley


je veux bien mais ne suis pas équipé comme certains, cela reste minimal!!!
un G5 2x2,un nord (en panne), un A3000,un virus ti2, une onyx 400f et mackie 1604 avec des wharferdales, c'est tout....et juste un petit clavier midi edirol
Image

des années de labeurs!!!
je n'ai qu'une parole mat a mis son installe donc...
ardhanari wrote :


je veux bien mais ne suis pas équipé comme certains, cela reste minimal!!!
un G5 2x2,un nord (en panne), un A3000,un virus ti2, une onyx 400f et mackie 1604 avec des wharferdales, c'est tout....et juste un petit clavier midi edirol
Image

des années de labeurs!!!
je n'ai qu'une parole mat a mis son installe donc...


Ba c'et déjà pas mal ! tu sais , on a pas tous des home stud à la G.M.S ou à la Polyphème !!!  Smiley  Smiley  Smiley
*mat* wrote :
non c'est ma pièce réservée à mon home studio !


Ca a l'air confortable.  Smiley
st jean wrote :
moi c vite vu : pc cubase pour la zique  et mac pour le net  pas tres logique je sais ... peu etre pas la peine denvoyer tof pour ma part en plus mon studio est dans la cave super glauque et sans lumiere heheh



pareil pc avec cubase 5 et mac pour internet looool (et pourquoi pas ??)
talking machines, je remarque que tu manques cruellement de place, et de plus, tu disposes d'un synthé en 2 exemplaire... étant donné que je suis de nature sympathique et que j'ai envie de faire une bonne action, je me dévoue pour te prendre un de tes supernova.
Ne me remercie pas, c'est tout à fait naturel !
*mat* wrote :
talking machines, je remarque que tu manques cruellement de place, et de plus, tu disposes d'un synthé en 2 exemplaire... étant donné que je suis de nature sympathique et que j'ai envie de faire une bonne action, je me dévoue pour te prendre un de tes supernova.
Ne me remercie pas, c'est tout à fait naturel !


tu n'oublieras pas de passer à la caisse ...  Smiley
je fais ça par charité, je ne demande aucun dédommagement !
Op alors pour moi, pareil pas des masses de matos, mais c'est suffisant pour le moment Smiley
donc le truc sous un vieux tissus orange Smiley c'est un virus C, en dessous y'a le fireworx (multieffet) ensuite a droite la motu ultralite et le casque beyerdynamics dt 990pro. en dessous un clavier midi maitre evolution 449c et une paire de mackies HR824. qq bass traps/panneaux acoustiques (il m'en faut plus  Smiley ) et voilou !

Image
il est plugged sur du très gros jack  Smiley
merci à ceux qui ont envoyé les photos!!!

ALLEZ ,ENVOYEZ VOS PHOTOS!!!!
manque le matos pour le live

Image
belle config que tu as Lipo!!
payé par papa et maman à noel ! Smiley
@lipo: je kiffe tes monitor stands Smiley
vase thailandais..
sinon tout acheté petit a petit
en combien de temps ??? c est chaud quand même tout ce que tu as !
rien qu un juno 106 il faut mettre 800€ et encore pour de l occaz
cactus wrote :
en combien de temps ??? c est chaud quand même tout ce que tu as !
rien qu un juno 106 il faut mettre 800€ et encore pour de l occaz



juno 106 : 150€
roland sh32 : 150€
clavia micro modular : 280€
waldorf micro Q : 280 €
delay roland sd330 : 200€
etc....
etre patient est la solution  Smiley
merci c'est cool lipo, gcom c'est du lourd en analo...

allez je suis sûr que pleins de personnes veulent faire profiter , n'ayez pas PEUR!!
La côte argus du juno 106 est plutôt dans les 300 €, Lipo a eu de la "chance", il a pris un juno '105' comme moi...

Gauche :

Image

Milieu :

Image

Image

Droite :

Image

voilà...

Pardon y'a pas beaucoup de lumière chez Machete  Smiley
sur quel track on peut entendre du juno 106 chez astral projection ?