Restons Calme....

Bon alors là,.... J'ai vraiment besoin de votre aide SVP les cubasistes, avant que ça se finisse par un coup de masse sur cette machine de m....   Smiley     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Rhhaaâââa

Est ce que certains d'entre vous ont déja subi le message suivant:

"Il est arrivé un problème grave, veuillez sauvegarder votre bazar sous un autre nom et contacter cubase pour leur signaler ce problème en joignant le fichier caca.log et aussi pour leur dire d'aller se faire  :dfuck: "

Il me sort ça a chaque fois au bout d'un certain temps d'utilisation, je pige vraiment pas de quoi ça peut venir.... et quand c'est pas ça, c'est autre chose qui foire.

Je suis sous win 2000 avec une sblive et les drivers Kx, alors, est ce que cela viendrait de cette config en particulier, ou est ce que cette version de "cubase 5 vst32 " serait vraiment une daube sans nom?? Je pense que le problème se situe au niveau des drivers Kx mais j'en suis pas certain du tout.

J'en appelle a vos connaissances pour m'éclairer un peu, parceque la franchement, je sai pu quoi faire.... J'aurais préféré passer sous logic mais il me fait encore plus de plantages divers et variés. Donc pour le moment, je reste encore un peu sur fruity car c'est le seul qui pose pas (moins) de problèmes....

Merci beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley
arrete les kracks !!!!!  deja ca ira mieu Smiley Smiley Smiley Smiley    
clur que c relou les problemes comme ca c sur les logiciels c cher mais au moins en original ca marche nikel !

essaye de pecho un autre cubase le tien doit etre perave ........ :')
okay merci les gars......... t'as sans doute raison christophe, ça doit venir de ça..... mais déja que j'ai meme pas de monitoring et des cables tout foireux, j'aurais du mal a me payer un soft a ce prix la........
Quand je serais pété de tunes j'y penserai...
Okay captain, j'essaye sx2 ce soir.... Smiley
D'ailleurs, a ce sujet, y'a pas moyen d'exporter des projets vst32 dans sx ?
merci
Bon,apparemment c'est msn !!
fasspot wrote :
D'ailleurs, a ce sujet, y'a pas moyen d'exporter des projets vst32 dans sx ?
merci


Ben non  Smiley
fasspot wrote :
Bon alors là,.... J'ai vraiment besoin de votre aide SVP les cubasistes, avant que ça se finisse par un coup de masse sur cette machine de m....   Smiley     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Rhhaaâââa

Est ce que certains d'entre vous ont déja subi le message suivant:

"Il est arrivé un problème grave, veuillez sauvegarder votre bazar sous un autre nom et contacter cubase pour leur signaler ce problème en joignant le fichier caca.log et aussi pour leur dire d'aller se faire  :dfuck: "

Il me sort ça a chaque fois au bout d'un certain temps d'utilisation, je pige vraiment pas de quoi ça peut venir.... et quand c'est pas ça, c'est autre chose qui foire.

Je suis sous win 2000 avec une sblive et les drivers Kx, alors, est ce que cela viendrait de cette config en particulier, ou est ce que cette version de "cubase 5 vst32 " serait vraiment une daube sans nom?? Je pense que le problème se situe au niveau des drivers Kx mais j'en suis pas certain du tout.

J'en appelle a vos connaissances pour m'éclairer un peu, parceque la franchement, je sai pu quoi faire.... J'aurais préféré passer sous logic mais il me fait encore plus de plantages divers et variés. Donc pour le moment, je reste encore un peu sur fruity car c'est le seul qui pose pas (moins) de problèmes....

Merci beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley


J'ai le meme pb que toi en ce moment avec un de mes track, même message d'erreur... Ceci dit, c'est toujours ce message qui apparait quand ça couille...

Ton problème vient sûrement d'un plugin/vsti que ton système n'aime pas, ou n'aime plus parce qu'il est peut être usé, comme ton windows à force de l'utiliser.

dans mon cas il s'agit d'un vsti que j'ai identifié d'ailleurs  Smiley

Sinon, cubase 5 vst32 est assez capricieux mais se comporte très bien sur un système sain (formatage et réinstall windows).

Essaye de remettre les drivers officiels...

Bref, bon courage...
ouais tu dois avoir raison
je me demande si ça vient pas de fx freeze bidule justement
en tout cas il plante plus maintenant, meme avec msn....allez comprendre quelquechose....
merci de ton aide solarieus
je l'ai eu ce blème, sur un originial de cubase sx 2, moi j'avais cette couille dès que je lançais certains plug-in, depuis j'ai viré les plug et ça marche ^^^

regarde Lo si t'as pas mis un plug de merde....
Putain les gars mettez vous à Fast-Tracker II: c'est révolutionnaire y parait!!!!!!!
MDR ericsson....      j'ai commencé avec ça quand je faisais du hard core..... a l'époque...... lol
fasspot wrote :
MDR ericsson....      j'ai commencé avec ça quand je faisais du hard core..... a l'époque...... lol


Mrd t un vénère  Smiley  Smiley  Smiley
moi je preferais impulse tracker, plus lisible et maniable à mon gout.....nos premieres armes....sob
Quand je pense que fruity existait déjà et que j'utilisais ce vieux truc de missionnaire....
J'aurais bien aimé avoir qqun d'expérimenté qui aurait su m'indiquer la marche à suivre..... sniff  Smiley     (sortez les mouchoirs et les violons)