Y'a t'il un truc a cocher dans cubase pour qu'il accepte les sysex ?

Sivouplait...... Smiley
Cubase gère les sysex par défaut, même après une install toute fraîche...

L'important est de vérifier que tu ne filtres pas ces messages...

Je m'explique va vérifier dans :

Options / Configuration midi / filtrage

et assure toi que les cases "sysex" NE sont PAS cochées

Voili

Smiley
Cubase il gère que 6 sex en même temps??

C'est keudale .... ils font des pross 64 bits mainteant, il est complement à la rue votre Cubase!!!


-désolé-
Bon ben je sais que je peux compter sur toi solarius, ça venait bien de ça...... c'est cool   !!!
Merci beaucoup    Smiley
Smiley

Voila ce que tu peux demander au Père Noel :

http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212110418.php3

Je l'ai et franchement, c'est une bombe de balle ce bouquin, une vraie bible !!!!  Smiley

Non seulement, cubase y est plus que détaillé, mais en + y a plein de trucs et astuces utiles à la compo, ainsi que des notions fondamentales sur le son en général, le miXage, etc...


Je te le recommande  Smiley
solarius wrote :
Smiley

Voila ce que tu peux demander au Père Noel :

http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212110418.php3

Je l'ai et franchement, c'est une bombe de balle ce bouquin, une vraie bible !!!!  Smiley

Non seulement, cubase y est plus que détaillé, mais en + y a plein de trucs et astuces utiles à la compo, ainsi que des notions fondamentales sur le son en général, le miXage, etc...


Je te le recommande  Smiley


Merci

Smiley
Blue Twilight wrote :
Cubase il gère que 6 sex en même temps??

C'est keudale .... ils font des pross 64 bits mainteant, il est complement à la rue votre Cubase!!!


-désolé-


Pourquoi faut-il systématiquement que tu fasses part des défauts des trucs, des machins..... ? Tu fais des études pour être critique chez TELERAMA Blue ? Si t'es résigné, t'as l'air aussi vachement aigri.  Smiley  Smiley

Smiley
h-mong wrote :


Pourquoi faut-il systématiquement que tu fasses part des défauts des trucs, des machins..... ? Tu fais des études pour être critique chez TELERAMA Blue ? Si t'es résigné, t'as l'air aussi vachement aigri.  Smiley  Smiley

Smiley



Wow, ça balance!!!
h-mong wrote :


Pourquoi faut-il systématiquement que tu fasses part des défauts des trucs, des machins..... ? Tu fais des études pour être critique chez TELERAMA Blue ? Si t'es résigné, t'as l'air aussi vachement aigri.  Smiley  Smiley

Smiley

T'es gland ou tu le fait exprès là????????


Errrrrrr.........

Non, sans deconner, là faut VRAIMENT etre deficient mental pour pas voir l'humour ......

Je jugeai rien du tout .... j'hallucine complet ....  Tu bat tout les records de "non-comprehension" et tu viens de faire peter le neuneu-o-meter là....
Je te prie de rester courtois et respectueux stp. Je n'utilise pas le moindre des termes que tu oses utiliser à mon encontre. Alors.............. Cooooooooooool vieux !!

Calmes toi.

Smiley
Blue,

je te propose d'en rester là afin de ne pas pourrir ce topic pour le keum qui veut avoir des réponses à son sujet.......

Smiley
h-mong wrote :
Je te prie de rester courtois et respectueux stp. Je n'utilise pas le moindre des termes que tu oses utiliser à mon encontre. Alors.............. Cooooooooooool vieux !!

Calmes toi.

Smiley

Attends mais je deraille complet là.... Tu m'agresse en me demandant pkoi je critique tou, et si je veut devenir pigiste à Telerama ... Excuse moi de completement péter un plomb .... Mais dans mon mesage je faisai un mauvais jeut de mot sur Sysex=6 sexs .... En rapport avec les pross 64 bits=64 bites....  Voilà, c'été simplement un jeu de mots vaseux.... La comparaison n'étai là que pour appuyer ce jeu de mot à la con, mais en realité y'avait rien a comparer, d'ailleurs comment tu peut comparer un NOM et une QUANTITE ????

C'est comme si t'avait pu croire que je comparai la puissance d'une voiture au nom d'un groupe de zik....

Correction : non c'est vrai tu m'agresse pas .... mais je m'attendzai tellement pas à ce genre de remarques, et justement cette remarque est tellement deplassée par rapport au contexte qu'au debut je l'ai pris comme une veritable attaque ... Je te demande de m'excuser pour mon comportement, mais je te demande de bien relire les messages pour te rendre compte de ta boulette....
Sans rancune mec.  Smiley

Mais c'est vrai que tu dérailles souvent !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Z'êtes trop forts les gars  Smiley  Smiley

Mais alors vraiment trop  Smiley

@Blue : t'inquiète j'avais capté la blague...
meeeeeeerde moi non plus j'avais pas capté la blague de blue.... bon en même temps moi je suis un peu con alors....
ericsson wrote :
meeeeeeerde moi non plus j'avais pas capté la blague de blue.... bon en même temps moi je suis un peu con alors....


C'est pas moi qui l'ai dit sombre crétin !!!! J'taime pas, toi, j'taime pas. Tiens, je te vomis mon amour :::::::::::::::  Smiley

Smiley
solarius wrote :
@Blue : t'inquiète j'avais capté la blague...
Merci, l'espace d'un instant j'ai cru que mon humour n'étai pas saisissable par les esprit rongés par la drogue.... Smiley Smiley