Je résiste pas....

a l'envie de vous mettre un tit extrait du nouveau shagma!!   héhé Smiley

L'homme aux extraits a encore frappé....  Smiley  (mais je fais des trucs finis aussi)     Smiley

Je trouve que ça envoie bien jusqu'ici, donnez moi vos avis....merci !!!


http://secretside2.free.fr/shagmatik_Extrait.mp3


Smiley
héhé...bon moi j'ai écouté ca tout à l'heure chez fass avec ma biere , donc j'étais dans de bonnes conditions d'écoute Smiley
ma foi il est bon ce track ...y'a que 2 minutes , je pense que le meilleur reste a venir ...
pour ma part j'accroche bien les sons "percu asiatique, koto et compagnie" lol
a suivre ..... Smiley
yes........ le koto..... qui était un steel drum au départ...   j'ai bien fait de le jarter....
Yes  Smiley

Je suis en train d'écouter, ça file le sourire (à interpréter ds le bon sens, bien entendu)

Je ferai un commentaire + détaillé + tard, là j'peux plus, j'viens d'rentrer et cubase m'appelle...

J'aime beaucoup la portion 1'20 - 2'07  Smiley

PS : vive le delay lama...               Hein Fasspot, c'est bien ça ?
merci mec......    grave....trop bon le delay lama, mais j'ai du le sampler parceque je sais pas trop comment le faire varier correctement....
Déboitage à la 2.07 continue c'est kler  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour le delay lama je t'ai trouvé un message sur isratrance avec des petites explications qui pourraient bien te servir:
try higher pitch notes.... I am serious!

The Delay Lama is not sample-based... it isnt a man or womans voice... it just sounds like it....
I think it is just a funny 'formant' filter applied to a basic waveform e.g. saw wave.

Actually I didnt know what formant _really_ meant until 30 seconds ago... I randomly found

http://www.sfu.ca/sonic-studio/handbook/Formant.html


it seems the vowel sounds are produced by particular patterns of resonant peaks in an EQ/filter.....

In fact the page I linked to kicks ass! It has a table which tells you exactly what frequencies you wanna put the peaks at to get a mans vowel sound or womans vowel sound! so you are sorted if you have a decent eq!! I'm gonna give it a go right now.


There is the 'crown' preset on the Kontakt VSTi's filters, and also 'vowel' presets. These show nice graphs of what is happening.... of course you might want to automate the frequency of the peaks, but you can do that in e.g. Kontakt.

bonne continuation!
Merci Mathias, je vais aller jeter un zieu...
Tibo, c'est juste du 145....d'habitude je suis a 144...  Smiley
d'la balle ^^
héhé...    non, on me l'a dja dit.....


edit:  la suite arrive  Smiley
lol   c'est possible    normalement ça speede
ah ouais?   moi je trippais vachement la fin, mais en fait c parcequ'il est pas encore fini..... héhé
Merci pour ton commentaire   Smiley
(pas de changements de tempo par contre, en plus je disais des conneries, elle est a 144 Bpm)
apres le changement de bassline , c quasiment le meme pied basse que sesto sento "follow me"
a mon avis t'aurais du rester sur ton idee de depart pour le pied bass , apres ca sonne trop copie et pas personnel
n'y vois pas de crtitique, juste un avis qui pourra peut etre te faire avancer
oui j'y ai pensé capitaine, mais a vrai dire, je connais pas énormément de titres en trance.........donc ya beaucoup de chance que je tombe sur une bassline qui existe déja.....
Une qualité de prod impressionante !!!! De ce point de vue là je crois que tu surclasses les autres. Question Zik ton track c d'la bombe atomique, j'ai trouvé ca assez original et tres bien composé !!!
Toi t'as un avenir mon gars c'est sur Smiley
Merci Titik       ça fait bien plaisir ce que tu me dis là !!!
Je suis en train de le finir!!