Un coup de chapeau !!!

Bonjour à vous tous,
Vous êtes ici nombreux à composer mais il y en a un qui se démarque bien, excusez moi pour les autres :
C'est Mr laurent alias Fasspot qui est en train de nous pondre de très bo tracks  Smiley  Smiley  Smiley , il a pris une vitesse de croisière et je pense que d'ici qqs temps vous allez entendre parler de lui.  Smiley  Smiley  Smiley
Alors soyez à l'affus de ces compositions, de plus nous avons de la chance d'être les premiers à les écouter.
Voilà.
Pour une fois qu'un post est rempli de bonne intention, héhé. Smiley
BoM
Merci Beaucoup, je ne sais que dire.... hu hu....   Smiley    

J'aime bien les compliments alors je crois que je vais continuer dans cette voie!!!

Pendant qu'on est dans la congratulation, moi je voulais dire chapeau à Yghon qui est en train de finir un très bon son, et aussi un track de Gecko qui le fait bien nivo mélodie... Smiley

J'ai aussi entendu les sons de quelques autres personnes sur le forum, celui de sinse par exemple, ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude mais il n'empeche que c'est très bien foutu... sans oublier bien sur fred (bientot un son ensemble), tibo, et rastipok.....

Ya que le boulot qui paye de toutes façons.... courage.... Smiley
Gecko, tu devrais mettre un extrait du son que tu m'as fait écouter hier....
De toute façon y'a pas de secret y'a que le taf qui paye, en tout cas pour moi sa marche.
J'ai les yeux qui pique lol  Smiley
yghon wrote :
De toute façon y'a pas de secret y'a que le taf qui paye, en tout cas pour moi sa marche.
J'ai les yeux qui pique lol  Smiley



Merci fasspot ça fait chonaucoeur !! je vais me débrouiller pour faire une page perso et y mettre mes sons (du moin ceux qui en valent la peine  Smiley )

J'ai hate d'avoir des retours meme negatif c comme ça quon trouve sa voie !! Smiley
moi j'ai vraiment bien apprécié ton premier morceau mister Fasspot, le:
Post_Traumatic_Stress_Disorder
c'est clair !!! un grand coup de chapeau à Fasspot et Yghon !!!  Smiley   Smiley



j'vous habillerais pour vos lives  Smiley



Smiley
sinse wrote :
moi j'ai vraiment bien apprécié ton premier morceau mister Fasspot, le:
Post_Traumatic_Stress_Disorder


Et alors c'est quoi ce fameux son que tu fais écouter à Fasspot ?
Petit cachotier va  Smiley

Sinon je ne connais que le son D'yghon, qui est sur la bonne voie  Smiley Celui de Fasspot j'ai pas encore écouter avec mon super 56 K ..... à part vaguement un track chez Sinsé (le post traumatic stress disorder donc je pense)

Bonne continuation en tout cas  Smiley
Alors, bientot la compilation trancegoa.com?    Smiley  sur le label brainwasher!!
Au profit des enfants défavorisés ou un truc comme ça...
Just Vanessa wrote :
tu habilles aussi les clodettes ?

(je peux en être ?)




mais biensur ma caille [:darken]


Smiley
j'ecoute actuellement Isotope de Fasspote : bravo trés bien construit, style bien mental à la wizzy!cool c'est assez progressif et ca monte bien!
Quant a Yghon il sait déja ce que j'en pense!
Merci Shyrell.... Smiley Smiley Smiley  c'est cool  Smiley
heu question: sur la photo t'es à gauche ou à droite? (rire!)
vi moi aussi je trouve qui a un truc à la wizzy (ah...wizzy! mais bouquez-les rapide bordel à nouille) dans l'isotope!
bonne continuation!
ps: bonne idée le label trance-goa!
merci mathias!!
Mais maintenant j'hésite a faire deux projets.... Full-on ou Dark??  Pourquoi pas les deux me direz vous!!....
Faudrait en parler a brain pour le label !!
Ca a ptet déja été fait!!

PS:  sur la foto, je suis a gauche bien sûr!!  en aurais tu douté??   lol
      Je vais pa me faire voler la vedette par ce minus Smiley
fasspot wrote :
Mais maintenant j'hésite a faire deux projets.... Full-on ou Dark??  Pourquoi pas les deux me direz vous!!....


Les 2, c'est sûr !!! si t'as l'inspiration ça serait bête de la gacher .....  Smiley
Okay c parti pour le dark...........Certainement avec sieur Yghon d'ailleurs!!
fasspot wrote :
Okay c parti pour le dark...........Certainement avec sieur Yghon d'ailleurs!!


On va voir ce qu'on peux faire Gniak Gnaik  Smiley
ça va etre sombre et percutant, je le sens .....   arf arf !!!
bon allez a poils les sexy boys !!!

 on ma mis l eau  a la bouche !
fasspot wrote :
Okay c parti pour le dark...........Certainement avec sieur Yghon d'ailleurs!!


Héhé, faites gaffe de ne pas tomber pour association de malfaiteurs  Smiley  Smiley