Pour ceux qui aiment le full on mélodique !!!

Voyant que vous faîtes de bons feedback (négatifs et positifs) pour les morceaux composés par nos forumers, je vous présente un petit track composé en octobre par Nepenthes (ne pas confondre avec les soirées !!!) et moi même se nommant : Tropicalia.

Ceci est une demo, j'ai mis en ligne cette version non masterisée (ce n'est pas pour ça que le rendu n'est pas bon) pour effet d'éviter qu'elle tourne en teuf, alors vous avez juste à augmenter un peu le volume de vos enceintes.

J'attends vos critiques négatives et positives, si y en a.

http://perso.wanadoo.fr/stimulus-project/Piste%20audio%2002.mp3

Fred & Alex
BoM
le pied demoniaque, bonne bass line, de la bonne full/on quoi.
juste un peu trop melodique à mon gout mais je kiffe  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Elle est très cool celle la....j'aime bien.... je la connaissais depuis quelques temps en fait.....
et c'est la big coincidence avec mon morceau Anxious pour  le sample "residential area".....
moi j'aime les mélodies et là on est servit!
fellicitation c'est un bon pt'it morceau!
Merci pour tous ces messages, donc apparemment on est sur la bonne voie.
Eh, oui Tibo on est d'accord avec toi, la dynamique n'est pas assez franche, et les transitions a force de bosser dessus et bien t'en a marre, tu veux passer à autre chose.
je vous dit à ds qqs temps, eh oui, on va prendre un peu de recul, je ne sais pas qd nous ferons un autre morceau mais on vous préviendra.
Bonne fêtes à vous tous, et happy new year my friends !!!
BoM
tranquille kom track  Smiley
Smiley  Smiley
Fred alias Dj Zendai wrote :
Voyant que vous faîtes de bons feedback (négatifs et positifs) pour les morceaux composés par nos forumers, je vous présente un petit track composé en octobre par Nepenthes (ne pas confondre avec les soirées !!!) et moi même se nommant : Tropicalia.

Ceci est une demo, j'ai mis en ligne cette version non masterisée (ce n'est pas pour ça que le rendu n'est pas bon) pour effet d'éviter qu'elle tourne en teuf, alors vous avez juste à augmenter un peu le volume de vos enceintes.

J'attends vos critiques négatives et positives, si y en a.

http://perso.wanadoo.fr/stimulus-project/Piste%20audio%2002.mp3

Fred & Alex
BoM


Mélodique, propre, riche, de bonnes variations...

J'Aime  Smiley

Bravo, en attendant la version finale...
Je trouve ce track excellent, franchement rien a redire : la prod est bonne, les basses et le kick bien puissant, les mélodies tres sympa (bien qu'elles arrivent trop tard dans le track et que la 1ere est pompée sur une démo de Fruity Smiley ).
Un autre reproche : la mélodie qui arrive vers les 3.20 est terrible mais on s'attend a ce qu'elle evolue davantage et malheuresuement ca n'arrive pas. Tu devrais la terminer en lui ajoutant p'tet 2-3 notes, je pense que ca le ferait, mais grave de chez grave  Smiley

Donc globalement c'est vraiment du pur son qui pourrait selon moi plaire a un large public (amùateur de trance bien entendu) et qui finalement sort un peu de la full/on qui part dans tout les sens et qui n'aboutit jamais a rien. Smiley

Tu signes là, le meilleur track que j'ai entendu du forum (celui qui correspond le plus a mes gouts).



PS : tu sors un album dans ce style, je me rue dessus  Smiley
Titik wrote :
Je trouve ce track excellent, franchement rien a redire : la prod est bonne, les basses et le kick bien puissant, les mélodies tres sympa (bien qu'elles arrivent trop tard dans le track et que la 1ere est pompée sur une démo de Fruity Smiley ).
Un autre reproche : la mélodie qui arrive vers les 3.20 est terrible mais on s'attend a ce qu'elle evolue davantage et malheuresuement ca n'arrive pas. Tu devrais la terminer en lui ajoutant p'tet 2-3 notes, je pense que ca le ferait, mais grave de chez grave  Smiley

Donc globalement c'est vraiment du pur son qui pourrait selon moi plaire a un large public (amùateur de trance bien entendu) et qui finalement sort un peu de la full/on qui part dans tout les sens et qui n'aboutit jamais a rien. Smiley

Tu signes là, le meilleur track que j'ai entendu du forum (celui qui correspond le plus a mes gouts).



PS : tu sors un album dans ce style, je me rue dessus  Smiley


Et, bien je ne m'attendais pas à autant d'éloge  Smiley , je suis un peu pris o dépourvu en lisant ces quelques lignes, donc je ne dirai qu'une chose "MERCI".  Smiley  Smiley  Smiley
On va voir ce que l'on peut rajouter et changer dessus, on vous tiens o courant.
Et encore merci à vous tous pour ces compliments qui nous vont droit o cœur !!!  Smiley
Ca donne envie de persévérer, donc à bientôt.
BoM
Fred et Alex  Smiley
c'est vachement bon, ca tourne en boucle sur mon son!!!!!!!!!
merci Fred.