Les bons plans hard du moment

En ce moment, y'a les prix des synthés qui crashent, et y'a vraiment des bonnes affaires à faire:

-Darkstar XP2: 189€ (musicstore), mon pote l'a acheté, sonne bien gras, pour les grosse lead et grosse basses. Seul défaut: pas de multi-effet (mais pour le prix, avec 5 de multitimbrale...)

-Sh-32: 299€ (dm-music), je l'ai reçu aujourd'hui, ca déchire! les possibilités sonores sont immenses, les effets sont excellents! Les points qui m'ont marqués: les nappes qui tuent, les basses qui dégueulent bien avec de l'overdrive (parfait pour les sons acid), et des sons ultra propres pour des lead fines si besoin. Vraiment bon, dommage qu'il n'y ait que 2 multi-effets pour les 4 parties (suis habitué à mon Nova et ses 7 effets par parties moi Smiley)

-Eletcribe A: 266€ (musictore) mon pote l'a depuis 2ans, les sons sonnent bien gras, parfait pour les mélodies goa et les pads analo. C'est terrible aussi pour faire des sirènes Smiley

-Mc-09: 309€ (thomann). On l'a pas encore (ca va pas tarder), mais pour le live ça a l'air d'être le truc ultime, surtout en conjonction avec un sampler.

Voilà, si y'en a qu'on d'autres bons plans à partager, faîtes-le savoir. Moi j'attend la baisse de prix du microKorg, pr l'instant il est à 444€ (musicstore), j'attend qu'il passe à 300 Smiley
C'est quand je gagne au toto loto  Smiley

Ouais c'est kler sa le fais les price mais bon... voilà quoi  Smiley
et bien moi j'ai le microkorg, et j'ai été un peu déçu non pas de ses possibilités quazi infinies mais du grain qu'il donne, comment dire: pas assez chaleureux un peu trop électrique à mon goût...
à ce sujet je l'échangerai bien volontier contre un rack de nord lead Smiley hé hé
Pourquoi en revenir tjs au nord lead et au virus? d'accord les sons sont bons, mais ce sont les ultra classique, on n'entend qu'eux dans toute la trance-goa! c'est bien aussi de changer un peu de son Smiley [ps: le microkorg a été utlisé pour tout l'album d'ESXS Smiley]
merde j me suis dis .. tiens un sujet interessant en non en fait Smiley
Pis pour les prix, quand on aime, on compte pas Smiley jviens de m'endetter pour 4 mois en me payant le SH-32, y'a pas de miracle, faut bosser (surtout quand on est nu ptit nétudiant comme moi), ou comme dit yghon, gagner au loto Smiley

edit: lol lass22  Smiley
las avec un s Smiley
merciii
las22 wrote :
las avec un s Smiley
merciii


P'tain sa change tout le temps un "s" deux "ss" dis "ssssssssss"  Smiley
Moi j'ai un bon plan hard:  qui veut un S2000???
pas cher mon fils, pas cher....
fasspot wrote :
Moi j'ai un bon plan hard:  qui veut un S2000???
pas cher mon fils, pas cher....


Il esaye de nous refourguer c'est truc  Smiley

Non j'deconne sa le fais  Smiley

Allez!!!!!
Jpréfèrerai une electribe sx (pour bientot Smiley)
yghon wrote :


P'tain sa change tout le temps un "s" deux "ss" dis "ssssssssss"  Smiley

[#las22#]

1 s
las

las22
laS22
lass22?
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Bonne nuit  Smiley
arreteuh!!


las22 c est ecrit

oh jean roucass
alors c'est l'histoire du docteur jaquot ... 12 rue de l'abbe acheve ..........
me lance pas simone

me lance pas la dessus !!!

fai gaffe
j'ai le repertoire de  gui montagne aussi s'tu veux
ca decape a l'apero
autour de apericube et le pastis duval
lol c'est parti en couille là Smiley
[ps: le microkorg a été utlisé pour tout l'album d'ESXS ]

oui il a utilisé quelques sons avec j'ai mes sources aussi t'inquiette mais c'est pas pour ça que ça en fait une bonne machine...