New track

Arkanoid IV

Psy/Groove.

Bonne écoute  Smiley
Image

he he he  Smiley

a part un p'tit truc sur la melodie, hein, enfin tu sais deja Smiley
 Smiley

bon ok ....... Image
Alien Aerodrome wrote :
Sympa Smiley
je préfère martyr Smiley


Ce n'est pas pareil  Smiley
sur ca j avais bien entendu t inquiete...

je prefere martyr peut vouloir dire également je prefere le style dans martyr Smiley
parait qu'il y un bleme avec la basse et que ça sonne jeu vidéo  Smiley  Smiley
Akhoa wrote :
parait qu'il y un bleme avec la basse et que ça sonne jeu vidéo  Smiley  Smiley


Mdr  Smiley
Et il paraiterai meme que le son de basse est mauvais, et que les melodies ne sont pas ds les meme octaves que la basse  Smiley  Mdr

N'importe quoi  Smiley
Smiley
t'inquietes il avait fumer la moquette Smiley l'autre..... moi j'aimes moins ce style de zik... mais chapeau pour le boulot que tu as fournisSmiley Smiley
Bon, t'a changé un peu de style, j'ai beaucoup moins aimé que tes autres prods, mais ça je te l'ai déjà dit, héhé !!!  Smiley
Et encore qqs petite réglages à faire ds ton mix final (je dis ça, ms ta écouté le dernier, lol !!!)
Le gros point fort qd mm c'est la prod, bonne evolution depuis qqs mois, continue.  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant concernant ton track, y a des jours avec et des jours sans, ce qui n'enlève rien à ta créativité.
J'attends le prochain pour nous faire changer d'avis, héhé  Smiley
Bon courage
BoM
Smiley
Fred alias Dj Zendai wrote :
Bon, t'a changé un peu de style, j'ai beaucoup moins aimé que tes autres prods, mais ça je te l'ai déjà dit, héhé !!!  Smiley
Et encore qqs petite réglages à faire ds ton mix final (je dis ça, ms ta écouté le dernier, lol !!!)
Le gros point fort qd mm c'est la prod, bonne evolution depuis qqs mois, continue.  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant concernant ton track, y a des jours avec et des jours sans, ce qui n'enlève rien à ta créativité.
J'attends le prochain pour nous faire changer d'avis, héhé  Smiley
Bon courage
BoM
Smiley


Prochain Remix Fractal  Smiley
tibolux wrote :
j'ecoute ca ce soir yghon j'ai enfin recu mes enceinte yeahhh g pu ecouter que 5 minutes ce midi mé deja ca crache bien, comment j'avais pas envi d'aller au taf apres MDR  :fuck:

je te dis ce soir donc  Smiley


Tu va tous dechirer avec tes news enceintes c'est kler  Smiley
t'as achete quoi comme enceintes tibo ?
Ca tape pas mal ta dernière zik Yghon  Smiley J'aime bien le petit son mélodique qui se ramène vers les 4 min, et la mélodie qu'il y a après.
Par contre je trouve que la basse est un poil trop forte par rapport au kick, ça donne un effet un peu "pateux" au morceau, je pense que ça serait plus dynamique avec un peu plus de volume sur le kick, mais c'est que mon avis personnel  Smiley

bon boulot, surtout au niveau des fx  Smiley
il maitrise bien les fx le pere will Smiley
noda wrote :
Ca tape pas mal ta dernière zik Yghon  Smiley J'aime bien le petit son mélodique qui se ramène vers les 4 min, et la mélodie qu'il y a après.
Par contre je trouve que la basse est un poil trop forte par rapport au kick, ça donne un effet un peu "pateux" au morceau, je pense que ça serait plus dynamique avec un peu plus de volume sur le kick, mais c'est que mon avis personnel  Smiley

bon boulot, surtout au niveau des fx  Smiley


C'est kler que je dois retouché le mix  Smiley  je laisse un peu redescendre la sauce  Smiley