CPU Memory required

Voili juste une chtite question : on me propose un chtit portable
Moi z'en ai juste besoin pour faire tourner reason 2.5
Je l'ai installé et les tracks ke j'ai telecharger tournent nickel...
mais vu ke le portable est limité c un PII 400 avec 192 de ram g peur d'etre limité sur le nombre d'effets ou d'instruments  Smiley
Vous en pensais koi ?  
Smiley
laisse tomber ça va ramer grave à force...
mouai c dommage il me le fait a 150 euros alors qu'en occaz il en vaut 500 en tous merci pour ta reponse  Smiley
Oublie ce portable, tu n'en tireras rien... Trop faiblard...

Smiley

ET la carte son externe, tu la brancherais où ????????
ouais c'est trop auch un 400...  mais 150 € ça va, c'est pas cher!!
Moi je tourne sur un ordi de bureau P2 400...cf:mon profil
Si t'es malin et patient ça peut le faire, Bosser sous fruity, bricoler et decouper des samples, fx....Faire de la prise de son avec un micro, au cul d'un lecteur dvd....C'est mobile, c'est cool....
Pour de la compo et production de A à Z par contre c'est limite limite...
C'est sur y'a moyen, Bounce sur Bounce audio audio (cubase), si t'es patient  Smiley  mais c'est galère.
Concernant reason sa va tourner mais tu va etre vite limité en instrument  Smiley
Si tu as les moyen de t'acheter une pulsar sa peux surement le faire  Smiley
cubaize tu vas ramer...
Tu pourras faire de l'edit audio, sound forge et compagnie, mais niveau compo:bof bof
Ou alors du live Reason, Fruity...Mais ça va pas loin...
Ton portable faudrait t'en servir en complement d'autre chose.
ericsson wrote :
cubaize tu vas ramer...
Tu pourras faire de l'edit audio, sound forge et compagnie, mais niveau compo:bof bof
Ou alors du live Reason, Fruity...Mais ça va pas loin...
Ton portable faudrait t'en servir en complement d'autre chose.


yep c kler .... mais en faite g deja un athlon xp 1,7 Ghz a la maison mais c pour kan chui po chez moa en faite  Smiley

merci pour vos reponse mais j'ai bien envie de le prendre kan même juste pour stocker et transporter du wav

Smiley
Ze Romix wrote :


yep c kler .... mais en faite g deja un athlon xp 1,7 Ghz a la maison mais c pour kan chui po chez moa en faite  Smiley

merci pour vos reponse mais j'ai bien envie de le prendre kan même juste pour stocker et transporter du wav

Smiley


C'est comme ça que je le vois man  Smiley

En plus 150€....
Ze Romix wrote :


yep c kler .... mais en faite g deja un athlon xp 1,7 Ghz a la maison mais c pour kan chui po chez moa en faite  Smiley

merci pour vos reponse mais j'ai bien envie de le prendre kan même juste pour stocker et transporter du wav

Smiley


a ce prix ça le fait c'est clair... si d fois tu le prends pas moi ça m'interesse  Smiley