Protéger ses créations

Ca peut toujours servir !... sur le site de Tashi Delek, j'ai mis en lien un site qui permet de déposer ses oeuvres en ligne : http://www.cyberprotec.com/ Je crois que c'est le seul site qui fait ça directement en ligne.
Ca donne d'une date certaine au dépôt et ça fait donc présumer de la date de création de l'oeuvre.
En cas de problème, c'est donc possible de prouver l'antériorité sur quelqu'un qui aurait copié cette création.
Merci  Smiley
Tu peux aussi t'adresser à un notaire pour protéger ton oeuvre... Smiley
super ton avatar Tomasss..... quasiment personne ne connait ce film qui est vraiment excellent!!
fasspot wrote :
super ton avatar Tomasss..... quasiment personne ne connait ce film qui est vraiment excellent!!

Lol ! Frankenstein JR !!
Igor s'empare du cerveau de Mr A.B. Normal... abnormal  Smiley
et un petit bonus là >
bonus
Smiley  Smiley
Tjrs moyen de gruger sur le net....
Le must c le cachet de la poste faisant foi!!!!Sauf que tu payes le timbre mais ou moins t sur en cas de litige (tribunal)
g au carre wrote :
Tjrs moyen de gruger sur le net....
Le must c le cachet de la poste faisant foi!!!!Sauf que tu payes le timbre mais ou moins t sur en cas de litige (tribunal)

Salut G², je crois que ce site est sûr car sous contrôle d'huissiers de justice. Sinon c'est vrai que la lettre recommandée adressée à soi-même c'est un bon moyen ; le bordereau du recommandé doit être sur la fermeture de l'enveloppe et évidement faut pas l'ouvrir en la recevant  Smiley