Article marrant dans le parisien!!

Si vous avez le parisien chez vous, regardez l'article a la page 8 en haut a droite....

sympa!!
je v voir ça  
sinon je vous le retranscris ici!!
oui oui     c'est sur un M.A.O -iste
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas trouvé... c oik l'histoire ?
Il fait ptet parti du forum d'ailleurs....

L'article: "Après son licensiement d'une imprimerie de st maur des fossés, Benjamin Tuil ne savait pas ce qu'il allait devenir, "la seule chose que je voulais, dit-il, c'est que je voulais changer de voie". Le jeune homme s'accorde une période de rréflexion et décide qu'il exercera un métier en rapport direct avec sa passion: la musique.
"J'ai trouvé refuge dans mon garage transformé en ministudio d'enregistrement, et j'ai repris le synthétiseur."
En 2002, il s'inscrit a l'école supérieure de mmultimedia et de musique assistée par ordinateur (MAO) en région parisienne.
Il décroche, un an plus tard, le diplome d'ingénieur du son qui lui ouvrira les portes de son prochain emploi.
Aujourd'hui le pari est gagné: benjamin alias dj neshama, devenu disc jockey, signe régulièrement des contrats avec le ssecteur de l'évenementiel. "J'envisage l'avenir avec sérénité. Il n'y a pas un seul jour ou je regrette mon choix.

"J'ai réalisé mes premiers mixages dans des soirées professionnelles a los angeles". Mais avant de réaliser son reve, le jeune dj est resté au chomage pendant près d'un an. " J'ai traversé une année difficile, raconte le jeune musicien. mes recherches étaient peu concluantes et l'anpe ne me faisait aucune proposition intéressante."
Pour pouvoir vivre, benjamin travaille successivement comme vrp pour une société de fournitures de bureau ou comme chargé de clientèle dans une entreprise de telecom.
Il profite aussi de cette période pour perfectionner ses connaissances, développer un réseau de relations professionnelles et s'initier au marché de l'evenementiel.
Mais c'est lorqu'il écoute TALAMASCA (lol) Smiley   le précurseur et le symbole de la musique trance en france, que tout s'enchaine. Benjamin décide de sauter le pas!!  Il part aux états unis: " Je me suis lancé dans la composition de musique assistée par ordinateur et j'ai réalisé mes premiers mixs professionnels a los angeles."
De retour en France, benjamin réalise que, si il veut postuler et etre embauché en tant que disc jockey, une formation diplomante est indispensabe: " Avec un diplome d'ingé son et mon expérience, les possibilités de travailler a plen temps pour les sociétés du secteur musical me tendait les bras.  Les projets a venir?  Une tournée au brésil et bientot la préparation d'un album."

Gilles Rambourg

Et transcris par moi qui en a un peu chié avec le clavier du portable!!    Smiley
LoL
comment il se prend la tete celui la Smiley
Euh oui ça doit etre lui....   Smiley