Studio trance

hello hello,
Je refait mon studio et je souhaiterais connaitre ce que certains artistes possèdent comme materiel. Si vous pouviez me filer des adresses de sites ou si vous en cottoyez de près, merci.
va voir le sujet , configuration ideal !!!
y a la mienne et d'autres encore !!!
c est simple si tu veux pleurer!
tu vas voir les gratte ciel de rack a hallucinogen et les millier de synthé a infected



www.shpongle.com/hallucinogen

www.infected.co.il


apres je sais que les delta se debrouille pas mal


apresz tu vas sur www.psynews.org dans link et la tu clik sur artist et tu te promenne y a a peu pres tous les site de la plupar des artistes trance et generalement ils disent ce qu ils ont pour les kekos "ouai moi j ai ci j ai ca nanani nanana!!"  Smiley


bon allez hop là Smiley
a ouai putain la table aussi qu il a ce con de postford Smiley
punaise
las22 wrote :
a ouai putain la table aussi qu il a ce con de postford Smiley
punaise

et si il avait que sa encore.
Question matos le pire c'est asral projection, ils en ont pour du fric, allez voir sur leur site c déprimant, Simon a aussi bcp de matos ms pas mal sont a réparé, a+
ouais mais n'empêche qu'avec reason et logic + qques instruments virtuels
ça déchire bien déjà par rapport aux quatres pistes de nos grands frères !
ben pour la config 100% virtuel faut aimer la souris mais c plus economique si ta s un tres bon cpu ,disque dur et beaucoup de ram.
sautSmiley
parce que au prix de 2 ou 3 synthés t as une put1 de config mais totalement virtuelle
si tu veux un bon synthé pas trop cher, tu prends le micro Q !!  ça le fait bien!! Moi je déconseille a tout le monde la MC505, que j'ai aussi!! c tro dllaaaa dauuuube!!
sinse wrote :
hello hello,
Je refait mon studio et je souhaiterais connaitre ce que certains artistes possèdent comme materiel. Si vous pouviez me filer des adresses de sites ou si vous en cottoyez de près, merci.

Essaye ce site:www.mesi.fr
     on me l'à conseillé,mais je ne connait pas trop bien encore.Seulement,il semblerai que les prix y soient trés intéreesant(à confirmer....)

PEACE
     Smiley   Flo Smiley