caler une boucles

salut,

voila on m'a expliqué deja 2 ou 3 fois q mais j'ai pas retenu..je suis sur logic audio 5.1 et j'arrive pas a caler des boucles ..sur mon track donc si quelqu'un sait ( surement) merci  Smiley
la caler sur la longueur de ta mesure ?
si ta boucle est pas pile poile a la bonne longueur , faut timestretcher ... je sais pas comment ca marche sous logic mais tu dois avoir une fonction "timestretch"
Sous logic il me semble que c'est tout simplement clic droit  Smiley , il faut connaitre le BPM de ta boucle c'est plus simple, sinon ba heu............... moi aussi je galère un peu  Smiley
merci je vais fouiner..pourtant on m'a expliqué mais y' a trop de chose a retenir... Smiley
moi jai juste a taper le bpm et ca se mets tous eul  Smiley Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
moi jai juste a taper le bpm et ca se mets tous eul  Smiley Smiley Smiley


veinard..je sais que c'est tout con mais bon j'me souvien plus dutout
DJ CYCLOPE wrote :
moi jai juste a taper le bpm et ca se mets tous eul  Smiley Smiley Smiley


Et si tu connais pas le BPM hein hein  Smiley
il faut que fixe tes delimiteurs (la fleche bleue au dessus que tu etires) sur la longueur que tu veux atteindre pour ta boucle
ensuite tu fais "modificationde la duree" , tu prends l'algorythme pxt machin trcu, tu cliques sur "fixer a l'intervalle des delimiteurs" et hop hop hop c parti
sur cubase .... car logic j'en sais foutre rien
mc simone wrote :
il faut que fixe tes delimiteurs (la fleche bleue au dessus que tu etires) sur la longueur que tu veux atteindre pour ta boucle
ensuite tu fais "modificationde la duree" , tu prends l'algorythme pxt machin trcu, tu cliques sur "fixer a l'intervalle des delimiteurs" et hop hop hop c parti
sur cubase .... car logic j'en sais foutre rien


Smiley  Yes en faite je fais plus ou mois sa mais defois sa foire, je testerai ce soir merci  Smiley