[c'est pas de la trance !] nRz's new live

ma nouvelle création, pour oreilles averties : hardcore (tempo de 200 bpm > 280 bpm)
les kicks sortent d'un maelstrom + scream 4 (reason 2.5)
les boucles sont sequencées sur ableton live 3, et viennent soit de morceaux divers, soit ont été crées avec flstudio
taille : 65 mo
durée : 45 min

http://www.nrz.free.fr/nrz-live-04.mp3
j'ai téléchargé par curiosité car tu annonces du 280 bpm (lol)

je me demandais ce que cela pouvait donner, et disons qu'à un bref moment tu séquences qu'un temps sur deux et là c bon ça fait 140 bpm

pour le reste doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum doum arrrrhhhhrrr bla bla bla doum doum doum doum......

j'aime pas du tout (pourtant grand fan de crystal mais bon.....)

bref faut aimer quoi.
C'est sur que 280 Bpm ca doit faire bizarre  Smiley un roulement de 45 min  Smiley
Non moi au dessus de 180 Bpm j'ai jamais pu, même quand j'etais dans ma phase hardtech/hardcore mais si j'avais le haut débit j'aurai bien pousser la curiosité  Smiley
C'est un malade  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Sa envoi lol, les fan de hardcore kifferont
J'entendais musicalement pas physiquement  Smiley
Car physiquement j'ai deja du mal à tenir le 144 Bpm en endurance  Smiley  

Smiley
ça me rappelle un type avec des dreads à la sunrite,

on délirait avec un pote car il dansait tout le temps sur un beat plus rapide que la musique, même pendant les break, il continuait, on l'a appelé 180 bpm.

Là ds ce cas il lui en manque 100.

'te calme lui hien Akhoa? Smiley
en résumé>>
Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien a partir de 47.40mn...

Que dire, fais la musique que tu aimes...that's all !