Je compose de la Goa

Bonjour à tous:-)) Smiley
Je fais de la goa et des live-act, je suis suisse et je découvre ce site qui est très intéressant. Voici mon site avec mes créations musicales. Pour l'instant je ne mets pas mes nouvelles créations 2003 sur mon site pour éviter les téléchargements.
http://www.lotusflowers.ch
A votre disposition
Babouche
Yeah cest sympatoche tout ca Smiley

jai ecouté l'extrait qui s'appel cashmir! J'aime bien ce son Smiley
je dirai juste en passant que les applets de ce genre on a pas encore trouvé mieux dans le genre bouffe ressources inutiles dans un site web Smiley
J'ai telecharger Psychalarm et Cashmir, j'accroche pas la goa mais certains vont kiffé  Smiley
En tout cas le studio mortel   Smiley
Vous avez deja joué en France ?

Smiley  Smiley
J'ai téléchargé l'ensemble des tracks de 2002, y compris ceux de ton pote Pascal...

J'aime bien votre son les gars Smiley

Smiley
Smiley Vialactis, merci, c'est cool.
Smiley Mentalwar, mon site a été crée avec ma ligne qui tourne à 2'000 kbit/s. Je me rends plus compte de la vitesse de téléchargement. Je fais mon site pi voilà. Mais à propos ta un site toi, que l'on puisse comparer :-))) Smiley
Smiley Yghon, merci. Non nous n'avons jamais joué en France, mais je l'éspère prochainement, on travaille un set live-act pour juin 2004 suivi de la sortie de notre deuxième album. A part ca j'ai écouté tes morceaux, extra:-)))
Smiley Solarius, merci mon gars Smiley  c'est cool!
En tous les cas ça fait plaisir de voir vos réactions.
je tiens a préciser deux petite chose:- les morceaux qui sont présent sur mon site ont été enregistrer en live-act. - et aussi tous nos morceaux sont entièrement crée avec des machines, nous utilisons l'ordi en live uniquement pour lancer les voix, ce qui nous permet d'improviser selon la réactions du public. Bien entendu pour ce qui est du mastering et enregistrement en studio c'est différent, là nous utilisons de programmes comme cubase vst, reason2.5, sound forge... uniquement pour la base rythmique, pour avoir plus de pêche...

Salutations à tous

Babouche
babouche wrote :
Smiley Vialactis, merci, c'est cool.
Smiley Mentalwar, mon site a été crée avec ma ligne qui tourne à 2'000 kbit/s. Je me rends plus compte de la vitesse de téléchargement. Je fais mon site pi voilà. Mais à propos ta un site toi, que l'on puisse comparer :-))) Smiley
Smiley Yghon, merci. Non nous n'avons jamais joué en France, mais je l'éspère prochainement, on travaille un set live-act pour juin 2004 suivi de la sortie de notre deuxième album. A part ca j'ai écouté tes morceaux, extra:-)))
Smiley Solarius, merci mon gars Smiley  c'est cool!
En tous les cas ça fait plaisir de voir vos réactions.
je tiens a préciser deux petite chose:- les morceaux qui sont présent sur mon site ont été enregistrer en live-act. - et aussi tous nos morceaux sont entièrement crée avec des machines, nous utilisons l'ordi en live uniquement pour lancer les voix, ce qui nous permet d'improviser selon la réactions du public. Bien entendu pour ce qui est du mastering et enregistrement en studio c'est différent, là nous utilisons de programmes comme cubase vst, reason2.5, sound forge... uniquement pour la base rythmique, pour avoir plus de pêche...

Salutations à tous

Babouche


C'est pour sa que le rendu Production etait pas top (mis a pars le MP3), je me disais aussi c'est bizarre  Smiley
C'est quoi le nom de votre album  Smiley
Merci pour les son, pas vraiment GOA hein  Smiley
arrrgh   une mc 505
non, 2 MC-505! Smiley
Smiley  tibolux
merci pour tes commentaires et critique, c'est achement cool.
La basse n'est pas très présente sur mes song c'est du à l'enregistrement, en live j'aime bien avoir une basse qui soit très présente, mais depuis ces morceaux(2001-2002) on a fait l'aquisition du korg ms 2000 ainsi que du nord lead 3 (des vrais petite bête) et nos morceaux on bien évolué (comme la goa qui évolue chaque année), ils sont plus speed, les sons que l'on utilise sont différent. Je vous ferai parvenir un mp3 de mes dernière créations.

Nos influence passe beaucoup par la goa israélienne (Infected, Space buddha, Star-X, Safi connection, Fatali, Jirah, Dynamic, Sesto Sento... et aussi Eskimo, Gms, 1200 mics, Ultra Voice...)

En ce qui concerne la 505 c'est une machine perfect pour les live (basse, batterie, percu et quelque son) , bien sur faut la connaître sur le bout du doigt sinon on exploite riens de cette machine, le son général n'est pas terrible, mais les trois sortie stéréo permette de pouvoir corriger, à l'aide de rack, le son général, pour lui donner plus de pêche, mais une 505 sans rack d'effet( compressor, dynamic...) sort un son plutôt fade.

Salutations
Babouche
babouche wrote :
Bonjour à tous:-)) Smiley
Je fais de la goa et des live-act, je suis suisse et je découvre ce site qui est très intéressant. Voici mon site avec mes créations musicales. Pour l'instant je ne mets pas mes nouvelles créations 2003 sur mon site pour éviter les téléchargements.
http://www.lotusflowers.ch
A votre disposition
Babouche


Bien... très bien tout ça !!  Smiley
La suisse l'autre pays du  Smiley
@+  Smiley