Qui utilises le vst Discovery ????

Bonjour à vous tous,
Voilà j'utilise le discovery pour des petits sons acides, et j'ai un prob.
C'est à dire que qd j'enregistre ma preset avec mon crossfader monté, quand je l'ouvre le crossfader est en bas, c'est vraiment relou, fo a chaque fois que je le monte et genre si tu oublies et bien le son wave n'a rien à voir, aidez moi please !!!!!!!!!!!!
Ca fait deux mois que j'essaie de trouver la solution ms en vain !!!!
Bom
Moi aussi j'ai le meme problème sous reason, c chelou en effet alors du coup j'automatise pour etre sur, mais bon là sa t'aidera pas lol  Smiley
Fred alias Dj Zendai wrote :
Bonjour à vous tous,
Voilà j'utilise le discovery pour des petits sons acides, et j'ai un prob.
C'est à dire que qd j'enregistre ma preset avec mon crossfader monté, quand je l'ouvre le crossfader est en bas, c'est vraiment relou, fo a chaque fois que je le monte et genre si tu oublies et bien le son wave n'a rien à voir, aidez moi please !!!!!!!!!!!!
Ca fait deux mois que j'essaie de trouver la solution ms en vain !!!!
Bom


La faute au plugin... C'est pas ta config ou autre... Les développeurs ont sûrement négligé certains détails concernant le protocole "Vst link", bref... Tu dois faire avec en attendant une éventuelle mise à jour du plug...
Sincèrement, il n'y a rien à faire...  Aucune solution Smiley

Si ça peut te rassurer, le problème existe avec d'autres plugins et pas des moindres. pour exemple, le plugin "timeworks mastering EQ" dont le potard Wet/dry rechigne à garder sa position  Smiley.

Voili, voilo...

Bon son qd même...

Smiley
Merci pour ta réponse Solarius, tantpis on fera avec cette molette de merde. dommage qd mm, parceque ce vst vo le coup.
En espérant qu'il règle bientot ce prob.
BoM
C'est la version 2.0 que tu as ?