New track

pas mal ! ... des bass à la scorb ...  et qu'est ce que c est ce truc >> "move...move...move !!"  Smiley  C est un truc de guerrier ça  Smiley , ( faite l'amour pas la guerre  Smiley )... tu trouves pas que c'est un peu bordélique les sons derriere ?  Smiley
fruity logic wrote :
pas mal ! un peu speed pour moi... des bass à la scorb ...  et qu'est ce que c est ce truc >> "move...move...move !!"  Smiley  C est un truc de guerrier ça  Smiley , ( faite l'amour pas la guerre  Smiley )...



Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
ca progresse will Smiley
tres "scorbien" en effet Smiley
moi j'aime surtout la phase chelou a partir de 3 min 30..;c bien space comme i fo !...
Les avis son partagé et oui  Smiley
moi c clair que je preferes le passage saccade , ca donne carrement plus de groove au morceau
mc simone wrote :
moi c clair que je preferes le passage saccade , ca donne carrement plus de groove au morceau


En faite sa depent  Smiley  y'a d'un cote ceux qui prefere on sa envoi severe et d'autre plus penché sur le groove, moi j'aime les deux donc difficille de melanger un peu les style, enfin bon c'est cool  Smiley
vive la saccade , vive le groove
les basslines coulantes full on ca me donne la diarhee
mc simone wrote :
vive la saccade , vive le groove
les basslines coulantes full on ca me donne la diarhee


Smiley  Smiley  Smiley
yghon wrote :


En faite sa depent  Smiley  y'a d'un cote ceux qui prefere on sa envoi severe et d'autre plus penché sur le groove, moi j'aime les deux donc difficille de melanger un peu les style, enfin bon c'est cool  Smiley


Ben oui  Smiley  un bon break avec ta basse saccadé pour mieux repartir moi c ca qui me fait trippper  Smiley

Si c tout le temps saccadé, je trouve que ca fait un break qui n'en fini pas  Smiley

sinon de mieux en mieux........   Smiley
yghon il est scorbalisé Smiley