VIRUS ACCESS + CUBASE 5 avec window 7 ca marche chez vous ??

slt possedant depuis quelques mois le virus .. je narrive pas a "triturer" les boutons en direct obliger de passer par le virus control et de me taper les automations a la souris ... si quelqu un a idee ou peu etre que le window 7 et le cubase 5 ne marche pas super avec le virus  ??
merci
je precise que jai  tout installer d'un coup .. .. cubase et window 7+ arriver du new joujou virus .. donc si ca peu elargir les reponses ...  avec le cubase 3 et Xp Ca roule mieux  ?? merci de vos lumieres
STEREOFLY wrote :
je precise que jai  tout installer d'un coup .. .. cubase et window 7+ arriver du new joujou virus .. donc si ca peu elargir les reponses ...  avec le cubase 3 et Xp Ca roule mieux  ?? merci de vos lumieres


pas de probleme avec xp et cubase 5
matouak wrote :


pas de probleme avec xp et cubase 5


idem, avec xp et Cubase 5 pas de soucis.

Smiley
Pas de probleme ac cubase 5 et win7 integrale
bon ben je vais creuser!! c bizarre   !! merci !!!!
yes brain merci aussi
en plus depuis le  temps  faudrait vraiment que je vienne faire un tour par chez toi .. on est pas tres loin....le pire on ct deja croiser soiree a paris eheh!
STEREOFLY wrote :
yes brain merci aussi
en plus depuis le  temps  faudrait vraiment que je vienne faire un tour par chez toi .. on est pas tres loin....le pire on ct deja croiser soiree a paris eheh!


T'ain c'est clair depuis le temps qu'on en parle héhé  Smiley

Smiley
yes merci !!!  ... vogue  la galere sortez les rames ..