Mon new site à moi!!!

Ca y est, mon nouveau site est en ligne, j'en ai chié pour le design et tout, mais voilà!  Smiley

http://www.noda.online.fr

Les ziks seront up normalement vers 1h du mat', sinon demain au pire (c un pote qui s'en charge)

Voilà voilà j'attends vos commentaires!  Smiley
Bah alors?

En tous cas ca y est, toutes les musiques sont uploadées! Smiley
yes je suis passe sur ton site jai po encore ecouter ta zik mais en tous cas j aime bien comment tu as realise ton site faciliter de naviguation charte graphik vraiment j aime bien
Comme Arnaud, je viens d'aller voir ton site, très sympa, du bon boulot, simple, efficace, bien construit.
J'écouterai tes tracks demain, pour te faire feedback.
BoM
clair c'est très joli,les dessins fait mains (?) sont super beaux en tout cas
bah globalement ca le fait ..on sent que tu tu casses les couilles pour composer lol..
synchronize ..pas trop mon style mais c bien fait ...
color of mind ;.deja j'aime plus ..c con que ce soit juste des extraits ..on se fait une idée mais bon ..
forgiven ..j'aime bcp celle la ..c sympa ..
bon j'ai un truc a redire ..les sons employés pour les melodies font un peu ..un peu ..cheap c pas le mot, un peu trop propre koi..enfin chsais pas avec de la disto ou chsais pas quoi j'aimerais plus ..mais bon ..c mon putain d'avis a moi lol..
donc c du bon taff !!
Je viens d'aller écouler tout ça, alors !!!
Je suis pas fan de ton style, j'ai eu l'impression de me retrouver mais très très loin au début des années 90, enfin ce n'est que mon avis !!!
Forgiven : j'ai pas trop accroché, la mélo m'a fait penser à l'hymne pour la techno parade à  Berlin d'il y a 4 ou 5 ans.
Color of mind : je trouve que ton son rend très vieux, mais ça pête en tout cas, j'aime déjà mieux.
Synchronise : pas du tout accroché, la ligne de basse est super rapide, mais j'aime bien les fx.
Comme l'a dit Rastipok, on voit que tu te prends la tête, c'est sur, y a du taf, mais c'est vraiment plus le genre de sons que j'écoute aujourd'hui.
Mais ne baisse pas les bras, je ne parle que de style musical, et heureusement il en fo pour tout les goûts.
BoM