En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

Problème de Pitch dans les clip midi d'Ableton Live

Bonjour!

J'ai un petit problème quand je veux effectuer un pitch dans un clip midi avec ableton Live:

Comme on me l'avait conseillé, je place un point à zéro au début et à la fin du clip ( cf image), pour empêcher que mon pattern soit complétement désaccordé. Mais, voilà, même avec ces points, le problème survient quand même....

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!

RUR

Image
slt, je connais pas trop live mais a mon avis tu devrais legerement reculer tes + et - 64 car sur une boucle comme ça cela m'etonnerai que live puisse traiter les changements aussi rapidement... concretement ton 0 et ton + ou - sont aux mêmes niveaux là !!!!décale les un peu et cela devrai le faire...amha...
et si tu ajoutes un fade in / fade out au début et à la fin de ton clip avec l'enveloppe de volume ?
Je vais tester ce que tu me conseilles, ardhanari!
Salut !!
Pour un pitch sur une piste midi, moi j'utilise un plugins de live si c est ponctuel et rapide :dans l'arborescence de live-> Midi effect -> pitch. Je trouve qu'avec celui-ci live travail plus rapidement et sans desaccorder tout ta piste car tu peut directement le desactiver en automation si tu en a plus besoin par la suite . En meme temps  tu pitch sur 128 tons en l'espace de 4 temps ca fait beaucoup pour avoir un bonne reaction  sur le pitch mais avec le plug'ins et l'automation sur le ON/OFF de celui-ci tu pourra le desactiver et le remettre a ta convenance sans eterferrer avec toute ta track Smiley