question sur logic

salut

bon j'ai 2/3 question a poser car je galere
la 1 ere ..j'ai un cd de plugs mais j'arrive pas a les installer..je les copie pouratnt dan sle dossier vst pluging mais y'en a que 2 ou 3 qui apparaissent dans audioinstrument..chelou..

la 2eme ..quand je veuxinverser un son sur une  piste ca m'inverse les autres son qui sont sur d'autre piste..tjrs chelou  ex : sij'inverse un kick d'une piste les autres kick sur d'autre piste vont s'inverser aussi
merci
faut pas les installer avec les plugs ca va etre le bordel ... faut que tu crees un repertoire a part specialement pour tes samples (comme tu as un repertoire program files, ben a cote tu crees un repertoire samples)
normalement pour l'invresionk, cubase te demande si tu veux inverser juste l'element selectionne ou tous les elements de la piste ... si logic ne fait pas ca, ouvre une deuxieme piste audio sepcialement pour le son que tu veux inverser .... si t as encore un prob ... importe ton kick une deuxieme fois , on sait jamais .. sinon je sais pas trop ... normalement cubase te propose d editer un nouvelle version de l'audio si t'y retouches, je pense que logic doit le faire aussi
voili voilou Smiley
merci  Smiley  j'vais test cet aprem